Référencer sa redirection

Nouveau WRInaute
Bonjour,

ma question va peut être vous paraître stupide mais je la pose, je débute :

imaginons que je prenne un hébergement chez l'hébergeur schmoc. Mon site s'apelle chose. Mon URL est donc chose.bidule.fr.

Ors j'achète une redirection en -www.chose.com.

Comment faire pour Google ne référence pas le site avec l'URL -chose.bidule.fr mais bien -www.chose.com ?

C'est p-e une question débile, mais ça me tracasse.

Merci.
 
WRInaute accro
tu mets un noindex,nofollow dans tes meta tags robots des pages chose.bidule.fr.
tu peux aussi interdire toute visite robot avec le .htaccess ( disallow ..)
Abondante littérature sur le net
 
WRInaute impliqué
son problème n'est pas là. Il doit surement dire qu'il a acheté un chose.bidule.fr mais qu'il ne veut pas qu'il soit encore présent sur google... Il préfère que ce soit -www.chose.com qui soit indexé... Mais si on met une balise meta noindex, si google l'a déjà indexé, il và le laisser sans mettre de mise à jours non ? :)
 
Nouveau WRInaute
Pour www.webrankinfo.com , c'est forcement une redirection....

Mon site n'est pas encore référencé, effectivement, et je voudrais qu'il soit référencé en -www.bidul.com.

C'est bien possible, le site de la fnac est accessible à -www.fnac.com et pas à -http://fnac.net, l'adresse de leur serveur dédié (je crois :p )...
 
Nouveau WRInaute
Je répête ma question...

l'adresse du serveur dédié de WRI n'est pas www.webrankinfo.com ?
Il faut bien une redirection ?

Comment faire pour que ce ne soit pas -bidule.truc.fr qui soit référencé mais bien -www.bidule.com ?

Merci

++
 
WRInaute passionné
Pourquoi WRI ne serait pas à l'adresse www.webrankinfo.com ?

Tu dois avoir ton hébergement chez free.fr, et tu as acheté un nom de domaine qui redirige vers ton espace chez free (ou wanadoo ou autres), c'est bien celà ?