Référencer un mot clé + une ville

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ben123, 15 Janvier 2017.

1. ben123
    ben123 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je remarque que mes mots clés sont bien référencés sur mon site mais dès qu'on ajoute une ville à ce mot clé, mon site se retrouve loin dans les positions google.

Mon site vends des diagnostics dans toute la France.

Comment positionner tous les mots clés "diagnostic immobilier paris" par exemple sans cité ce mot dans mon site ?
    Vous comprenez que je ne peux pas mettre chaque ville de France dans mon site...

Des idées ?

Merci d'avance

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Faire de l'Adwords :p

Blague à part, pas de contenu, pas de position.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    319
    Bonjour,

+1 Si vous souhaitez vraiment être bien placé avec certaines villes, il vous faudra revoir la stratégie du site.
    AdWords est une blague, mais qui vous serait donc utile actuellement (si pas de changements de stratégie).

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Référencer mot clé Forum Date
Référencer un mot-clé à 2 lettres? Débuter en référencement 23 Août 2016
Référencer des mots clef sur la première page de Google avec Facebook Facebook 28 Août 2013
Mot clé unique pour bien référencer une page, une bonne idée? Rédaction web et référencement 30 Juillet 2013
Site référencer par plusieurs mots clés Débuter en référencement 28 Avril 2011
Référencer son site avec plusieurs mots-clés Débuter en référencement 1 Avril 2011
Déréférencer un mot clé au profit d'autres? Débuter en référencement 28 Novembre 2010
Référencer un site sur un mot clé très concurencé Débuter en référencement 11 Novembre 2010
Une colle : Déréférencer un mot clef Débuter en référencement 6 Mai 2010
Mon premier site à référencer sur le mot clé "broceliande" Débuter en référencement 30 Juin 2009
Probléme de mots clés pour réferencer ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2009
Peux t'on référencer gratuitement 1 site sur des mots clés ? Débuter en référencement 8 Juillet 2008
Comment se réferencer sur un mot clef choisi ? Débuter en référencement 15 Mai 2008
Référencer plusieurs mots clés Référencement Google 17 Décembre 2007
Referencer site sans beaucoup de travail sur motsclés préci Débuter en référencement 16 Novembre 2007
Référencer sur un seul mot clé Référencement Google 21 Juillet 2007
Impossible de référencer avec mes mots clés Débuter en référencement 18 Juillet 2007
Mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer Débuter en référencement 4 Décembre 2005
Référencer un site sur un autre mot clé Débuter en référencement 26 Octobre 2005
Etre référencer sur un seul mot-clé ? Référencement Google 23 Octobre 2003
Référencer son site dans les principaux moteurs de recherche Débuter en référencement 14 Novembre 2012