Bonjour J'ai besoin de faire du référencement local, le problème c'est que la ville que je veux référencer n'a que 2 lettres. Comme si j'habitais à "Ba". Il me semble que Google ignore les mots de 2 lettres... Est-ce vraiment le cas? Et comment organiser les mot-clé de mon site (titres et url de pages) pour forcer les moteurs de recherche à trouver ce "Ba". Miguel
Bonjour, Google reconnaît la différence entre les articles et le reste. Réaliser le site naturellement. Sinon, pour découvrir les bases en référencement : https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/ . N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici. Cordialement.
Tu as fait ma journée a laisser entendre que Google ne voit pas les mots clés de 2 lettres! Pour le réf rien ne change exemple: ba + cp ba + region ba + le ou les mots clés S'inscrire sur Google Map va aider au réf ainsi que sur des annuaires de villes/régions et locaux (mairie, office tourisme...).