Referral, Adwords et Organic...à l'aide !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Jour férié, jour rêvé pour se plonger dans mes referrals (ce que je n'avais pas fait depuis... très longtemps :oops: ).
Je m'apperçois que mon referral est plein de site, avec de tout et n'importe quoi. J'ai donc quelques question qui sont restées sans réponses après quelques recherches.

1) J'utilise adwords avec, entres autres, des campagnes display et remarketing. Les sites sur lesquels sont déployés mes bannières peuvent-ils apparaître dans le referral ?

2) Si votre réponse est positive (ce que je crains ! ), y a t il un moyen d'éviter toute cette "pollution" de mon referral, en y gardant uniquement les sites non issues d'adwords (sachant qu'il est difficile de faire un filtre, car GA me comptabilise 1700 sites referral) ?

J'espère avoir été clair... Merci pour votre aide !!

polo
 
WRInaute discret
tu peux facilement verifier en cliquant sur la petite fleche a gauche du lien referer et verifier dans le code source d ecette derniere si ton site est present .... mais c'est probablement du Adwords content .

la solution pour remédier a cela est de lier ton compte adwords au compte analytics
 
Discussions similaires
Haut