Régies publicitaires

WRInaute passionné
Quelle sont les régies qui rapportent le plus en ce moment ?, j'ai essayé pas mal, mais aucune ne peut défier google (ou je suis tombé sur de mauvaises régies)

je vient de découvrire celle là www.mirago.fr ? qu'en pensez vous ?
 
WRInaute accro
c publicitaires pas publicitères ;)
perso, je n'utilise que adsense (vu le sujet de mon site, c la seule régie qui me propose des pubs ciblées)
 
WRInaute occasionnel
enfin un autre wrinaute qui fais des erreurs d'othographe, binevenue mon ami lol

en faite la pub c'est tres compliqué, si c'est ton debut tu n'as qu'as essayé tout mais ce qu'il faut si savoir ce que mettre et ou le mettre sans a pensé a combien

y'as des bannières chez moi qui sont cliqur par 10% de mes visiteurs, d'autres absolument 0%, il faut choisir une bannière attractif..

moi en tout cas je fais adsense et wipub

---------------------------edité

je viens de visité ton site, mais t'as des url vraiment bizard, avec plusieur &xx=yy c'est tres mauvais pour l'indixation, fait attention
 
WRInaute accro
Quelle sont les régies qui rapportent le plus en ce moment ?, j'ai essayé pas mal, mais aucune ne peut défier google (ou je suis tombé sur de mauvaises régies)

je vient de découvrire celle là www.mirago.fr ? qu'en pensez vous ?

Ben ça dépend, Google c'est des liens sponsos, c'est pas comparable a toutes les régies. mais c'est clair qu'ils sont bons dans les liens sponsos, ils sont les seuls à avoir une technologie de ciblage automatique, très puissant.
Sinon mirago c'est très bof, le seul concurrent valable c'est overture mais il y a des conditions d'entrée et surtout faut faire soit même l'intégration des liens.
 
WRInaute occasionnel
ouverture ou espoting est en réalité plus bénificaire que google a condition de bien placer les liens, l'inconvinient c'est que ça demande beaucoup de temps et de casse tête qui devra etre utilisé pour la creation
mais google restent toujours le meiileur pour les sites a bas traffic
j'ai remarqué que je gagnais la même chose avec 400 visiteur unique par jour que avec 800
 
WRInaute passionné
En régie publicitaire, je vous conseille Google Adsense, Allopass, Passup et Wipub :)
La combinaison des quatre marche impec et peut être intéressante pour un site Internet.
 
Nouveau WRInaute
squawk a dit:
Quelle sont les régies qui rapportent le plus en ce moment ?, j'ai essayé pas mal, mais aucune ne peut défier google (ou je suis tombé sur de mauvaises régies)

je vient de découvrire celle là www.mirago.fr ? qu'en pensez vous ?

Ben ça dépend, Google c'est des liens sponsos, c'est pas comparable a toutes les régies. mais c'est clair qu'ils sont bons dans les liens sponsos, ils sont les seuls à avoir une technologie de ciblage automatique, très puissant.
Sinon mirago c'est très bof, le seul concurrent valable c'est overture mais il y a des conditions d'entrée et surtout faut faire soit même l'intégration des liens.


ou également : comclick, tradedoubler :lol:
 
WRInaute passionné
Moi je carbure au click-fr , c'est lent mais sûr :) déjà deux chèques, ça me permet de payer lk'hébergement. Après, je m'essaye a tradedoubler, on verra ce que ça donne :x

cedfr : combiner les quatre, tu vas mettre 26 ans et demi à toucher tes chèques :/
 
WRInaute impliqué
Bonjour tu pourras trouver des pistes sur www.rentabilisez.com.

Moi je suis chez adsense. J'ai essayé plusieurs autres régies mais je trouve que les pubs ne sont pas assez ciblées et comme je ne veux pas attendre 50 ans avant de toucher mon premier chèque j'ai abandonné :)
 
WRInaute passionné
si je comprend bien, google adsense propose la meilleur offre pour les petits site .
moi je toutche un cheque tout les mois ou deux mois avec google
 
WRInaute impliqué
il semblerait que cela soit le meilleur système pour les petits sites mais c'est aussi fonction de la thématique du site. Si tu as un site où il existe des offres bien ciblées sur les autres régies autant les utiliser.
 
WRInaute passionné
avant j'utilisai cibleclick aussi, mais depuis quelque temps ça bouge plus, leurs offres sont de moin en moin rémunérantes (la plupart sur des ventes de produit que personne n'echète :p )
du coup je les ai abandonné, avec 60€ dns mon compte, je trouverai un moyen pour atteindre les 100€ pour les quitter definitivement
 
Nouveau WRInaute
adsense paye bien pour les petits sites mais ça a perdu depuis quelque temps... Sinon click-fr perso je trouve que c'est la misère 0.04€/clic pour des abnnières hideuses je préfère encore aller chez comclick ou directement chez valueclick.
Clibleclick est une bonne régie quand tu as des visiteurs ciblés et qui sont intéressés par les jeux, les recontres et les voyages car ce sont vraiment les secteurs prisés par cette régie.
Par contre je ne m'étendrai par sur la prolifération allopass et autres micropaiement que je trouve adaptés et encore pour des achats de campagne de pub (enfin voilà la qualité !!!) mais sinon je trouve que l'utilisation en devient un peu abusive depuis quelques mois...
 
WRInaute occasionnel
Si le site a des visiteurs internationaux, valueclick est bien car la pub sera en langue différente selon les visiteurs (et les campagnes)
 
WRInaute occasionnel
y'as toujours uen chose que je ne comprends pas chez adsense
puisque google ne montre pas aux webmaster combient chaque annonceur paie par click, pourquoi y'a t'il des annonceurs qui paie moi et autre beaucoup plus
ça va leur servire a quoi de paier plus puisque seul google qui sais combient ils paie???
 
WRInaute occasionnel
non, mais la je parle de google adsense, les webmaster ne savent qui paye plus ou moins ainsi que les annonceurs ne savent pas ou leur site est mise exactement


comment ça s'ecrit paie :oops:
 
WRInaute accro
paye ;)
adsense, c pareil
si tu a deux annonceurs susceptibles d'etre affichés pour tel site
celui qui a payé le plus cher sera affiché en premier (meme si vu l'agencement des pages et les multi-bannieres, ce n'est pas tjs le plus intéréssant)
 
WRInaute occasionnel
eh ben en tout cas moi si je vais annoncer sur google, je vais payer le moins cher parceque iy'as pas vraiment un grand différence d'ou le poin négatif d'adsense, exemple chez moi, les cliques sur les adsense sont vraiment pas mal même si le pourcentage est de 0.6% et si c'etait des cliques sur adverline par exemple ça sera 5 fois plus que google, donc c'est y'as un site a pub ciblé en texte + les editeurs choisis leurs pub, ça sera top
 
WRInaute discret
j'ai un petit site avec adsense et le ciblage des annonces m impressionne! C'est top!

Quelqu'un utilise t il des annonces de paris sportifs genre bet and win? J aimerais savoir si ca marche bien?
 
WRInaute discret
8O Eu... Click-fr je le déconseille ce sont des voleurs lorsque le temp est venu pour eux de t'envoyer le chèque eh bien ils t'envoient un mail te disant que tu n'as pas respecté les règles (sans savoir pourquoi...) :D Enfin ils sont très louche.

Google Adsense est très bien pour les petits site mais pour Oldiblog nous étions sur Adsense, après avoir signé un contrat avec Espotting, nous avons triplés nos revenus (encore en cours d'installation car en effet c'est long à mettre en place) le clique est en moyenne à 0.25€ il peut parfois décoller très haut.

Et enfin pour la régie publicitaire car vous pouvez mettre du lien sponso mais aussi des bannières, je trouve dommage de mettre du lien sponso dans un emplacement 468 :) ceci dépend des petits traffic Adverline était très bien et cibleclick il parait que ça marche bien mais sans plus... Pour un gros traffic tu as le CPM, je suis actuellement sur IDregie c'est TRES bon mais faut un minimum de 500 000 affichages quotidien et être une société voila, ce que je peux dire sur les régies publicitaire.
 
WRInaute discret
Ba si c'est des petits chèque normal, mais si ça dépasse les 600 Euros en 1 mois ils considèrent ça comme de la triche... A croire qu'ils non jamais eu en Regie de site à gros traffic ;)
 
Discussions similaires
Haut