[Réglé] Dimension Forum phpbb3

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par modv, 25 Novembre 2007.

1. modv
    modv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Comment adapter la taille de mon forum phpbb3 à la taille de tout les écrans de façon automatique ?
    car là sous mon pc portable (15") c'est bon mais sur le pc de bureau (17") le forum sort de l'écran.

http://www.creadunet.com

Merci

voici le morceau du .css

Code:
    #wrapheader {
    	min-height: 120px;
    	height: auto !important;
    	height: 120px;
    	padding: 0;
    	width: 1200px;
    	margin: 0 auto;
    }

#wrapcentre {
    	background: #FBFBFB;
    	text-align: left;
    }

#wrapnav {
    	width: 100%;
    	margin: 0;
    	background-color: #ECECEC;
    	border-width: 1px;
    	border-style: solid;
    	border-color: #A9B8C2;
    }

2. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Met une bonne résolution sur ton 17" :p

3. modv
    modv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bon voilà ce que j'ai fait et sa marche

Code:
    #wrapheader {
    	min-height: 120px;
    	height: auto !important;
    	height: 120px;
    	background-repeat: repeat-x;
    	padding: 0 25px 15px 25px;
    	padding: 0;
    }
    Ciao

Chargement...
Similar Threads - [Réglé] Dimension Forum Forum Date
[Réglé] Résultat de recherche indésirable dans la ligne verte Référencement international (langues, pays) 12 Février 2011
[reglé] Title, Meta et Includes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2009
[Réglé] Aide pour requete SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
[réglé][Url rewriting] Enlever les variables de sessions URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2009
[Réglé]Requette MySql avec date Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Février 2009
[Reglé] Mon serveur ne demarre plus :( Administration d'un site Web 12 Décembre 2008
[Réglé] Problème avec apostrophe dans la balise Title en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2008
[réglé] Analyse du header avec une redirection permanente URL Rewriting et .htaccess 27 Novembre 2008
[Réglé] Aide sur Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2008
[réglé] Url Rewriting et robots.txt Débuter en référencement 23 Novembre 2008
[reglé]Problème Undefined offset Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2008
[Réglé] Exclure une URL d'une règle de réécriture URL Rewriting et .htaccess 4 Novembre 2008
[réglé]Reponse double dans une requête avec LEFT JOIN Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Octobre 2008
[réglé]Problème d'affichage en très haute résolution Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2008
[réglé] url rewriting et apache 2 sur phpmy annu URL Rewriting et .htaccess 3 Juillet 2008
[Réglé]Recherche dans une BDD avec différent critère Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juillet 2008
[réglé] Problème de css avec float Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2008
[reglé] Javascript : ajouter un lien sur une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2008
[Reglé] Afficher flux RSS en UTF-8 et ISO-8859-1 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2008
[réglé] besoin d'aide sur création de sous domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2008