[réglé] PR négatif !

Nouveau WRInaute
bonjour,

je ne comprends toujours pas pourquoi le résumé MyWri me donne un PR "erreur"... mais je continue de chercher et d'apprendre mon boulot de webmaster profane.

et voilà qu'aujourd'hui, je découvre mon rapport yagoort qui très gentiment m'annonce un PR temps réel de 3, mais surtout m'apprend que mon PR est à -1 !!! 8O

c'est trop pour moi : quelqu'un peut-il m'expliquer ?

merci

WRInaute accro
je dirai qu'il s'agissait d'une erreur temporaire.
yagoort, comme rankit me donnent un pr de 0 et un futur pr de 4 pour ton site.

Nouveau WRInaute
KaZhaR, jeanluc, merci de vous pencher sur mon cas...

... et très heureux de constater que vous sembliez comme moi vous confronter à certaines "contradictions" entre le nombre de pages de mon site référencées (quelques unes, quand même !) et par ailleurs le fait que google estime manquer d'infos concernant mon site ????

... et j'ai toujours "erreur" pour l'info PR dans myWri

... et PR = -1 chez yagoort

j'ai pour ma part la faiblesse de penser qu'il y a un lien entre tout ceci, sans avoir aucune idée de ce qui peut en être la cause

si vous avez une idée, je serais très intéressé

(parce que mes PR futurs ont beau passer de 2, à 3, puis 4... j'en reste à 0, -1 ou erreur !!!)

WRInaute accro
Alors, d'après vous, Yagoort qui était déjà un outil de prédiction du PR est devenu un outil de prédiction du blacklistage ??? :wink:

Jean-Luc

Nouveau WRInaute
jeanluc a dit:
Alors, d'après vous, Yagoort qui était déjà un outil de prédiction du PR est devenu un outil de prédiction du blacklistage ??? :wink:

Jean-Luc

non, -1 serait mon PR actuel !!! et mon prédit un PR 3 voire 4...

et puis j'ai du mal à croire à un blacklistage, d'une part j'ai rien fait de mal :wink: , du moins que je sache, et puis surtout je viens (enfin) depuis cette nuit de passer d'une seule page référencée par google à pas loin de deux dizaines. ce serait pas très cohérent, non ?

autre chose ? pour m'aider à comprendre....

(merci en tout cas d'être si nombreux à répondre : au moins le coup du PR à -1 vous interpelle :roll: )

WRInaute discret
nah -1 a aucun rapport avec le blacklistage sur yagoort, j'ai des sites a -1, disons seulement que c'est normalement par manque de contenu ou de backlink, considere cela comme 0 ou sandbox :P

Nouveau WRInaute
merci, skillfull, ça c'est une réponse qui me convient : je n'ai rien à faire, juste à attendre ! le pied, quoi !!

en espérant que c'est toi qui as raison...

sandbox ???

Nouveau WRInaute
et pourquoi donc il est indéfini, alors ?

je veux dire, c'est normal parce qu'il est tout jeune (deux mois, quand même) et il suffit d'attendre ? ou bien c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas ?

(merci encore)

WRInaute occasionnel
oui je pense qu'il faut attendre et continuer ta campagne de promotions, rien de grave, 2 mois c'est jeune pour un site.
Pour te rassurer j'ai un site qui a plus de 3 mois avec un Pr 3 et defois il me met encore un -1 et je ne pense pas que sont pr va baisser a la prochaine GG dance

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires