[Réglé]Qui est fou: moi ou google?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je crois que je vais me mettre la tête dans le mur...
Mon site est bien indexé dans google, mais pas avec la bonne url 8O

h**p://www.google.fr/search?q=cattaneo+consulting

Regardez le premier résultat et le troisième... J' y perds mon latin :cry:

quelqu'un a une idée sur ce mystère... récent (1-2 jours au plus)

edit [Réglé]: tout est rentré dans l'ordre... plus de problème :D
 
WRInaute accro
Regarde la page en cache, effectivement. Mais bon, avec le nombre de pages en cache que google n'est plus capable de nous ressortir, il fallait bien qu'il se trompe quand même :wink:
 
Nouveau WRInaute
Il pouvait pas se tromper sur un autre page que celle de ma page d'accueil... :? Mon site comprend des dizaines de pages et c'est la page d'accueil qui part en wawawet.
Espérons qu'il cuve à s'nèze demain et qu'il soit plus en forme lundi :roll:
 
WRInaute discret
littlepili a dit:
Il pouvait pas se tromper sur un autre page que celle de ma page d'accueil... :? Mon site comprend des dizaines de pages et c'est la page d'accueil qui part en wawawet.
Espérons qu'il cuve à s'nèze demain et qu'il soit plus en forme lundi :roll:

h--p://www.google.com/support/bin/request.py


ecris leur un mot...car c vrai que c'est bizarre....
 
Nouveau WRInaute
Il est clair que lundi, si rien ne bouge, je vais tenter de leur écrire... même si j'ai l'impression que cela reviendra au même que de danser tout nu autour d'un feu pour faire tomber la pluie ...

Ceci dit, sur les milliards de pages indexées par google, je trouve étrange que la confusion soit faite avec un site qui se trouve comme par hasard hébergé par la même société que moi... Est-il possible qu'il y ait une petite boulette du côté des dns et de leur gestion de la part de mon hébergeur... Voili une question qu'elle est bonne, non? Est-ce que cela peut venir d'un probléme dans la gestion des vhost...?
 
WRInaute accro
c'est possible, je crois avoir vu un fil sur WRI avec ce genre de problème sur des liens cherchés par google sur un site alors qu'ils n'existaient pas, mais existaient sur un autre site hébergé sur le même serveur
 
Nouveau WRInaute
le problème s'est réglé... tout seul!
J'attends une réponse de mon hébergeur histoire de connaître le pourquoi du comment mais le plus important c'est que tout est rentré dans l'ordre
 
Discussions similaires
Haut