[Réglé]Référencement qui ne fonctionne pas tres bien :(

WRInaute discret
Bonjour à tous , je suis un p'ti nouveau et j'ai besoin de votre aide .

En fait , j'ai un site , je sais pas si je peux donner l'adresse ( c'est celui qui se trouve dans mon profil ) , et j'ai essayé de faire le maximum pour le référencer .

C-A-D:
  • Utilisation des meta tag
  • Liens sur d'autres site
  • J'ai même fini par faire un lien vers mon site
  • Valide Xhtml
  • Référencement sur un quinzaine d'annuaire
  • ...
Malheureusement j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas tellement , j'ai une dizaine de visites par jours , mon site ne circule pas beaucoup , ...

Je me demandais ce que je pouvais faire en plus de tout cela pour améliorer mon référencement pour le mot Break______DENCE ( ce qui va être très dûre )

Merci d'avance pour vos réponses et a++

Edit->Je viens de voir avec la google toolbar que mon PR est nul :'( , comment faire pour l'augmenter svp ?

WRInaute passionné
Pour quelles expressions voudrais-tu être bien positionné ?
Parce que pour des recherches telles que "entrainement break___dance", "break___dance entrainement" ou des variantes avec le nom du pays, tu sors très bien.

Si ça ne t'apporte pas beaucoup de visiteurs, c'est peut-être tout simplement qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui font ces recherches. Il faudrait peut-être plutôt viser des choses comme "break___dance cours", "cours de break___dance", "apprendre le break___dance", etc.

Tu devrais quand même penser à améliorer les titres de tes pages, par exemple pour la page sur Nice, ton titre est "Choisissez un lieu" puis "Affichage du lieu", ce qui ne t'apporte pas grand-chose pour le référencement. Tes titres devraient plutôt comporter des choses du style "Break___dance à Nice", "Break___dance Nice", "Entrainement au break___dance sur Nice", etc. Et idem pour les régions.

Et puis essaye d'étoffer un peu ton contenu, en proposant des articles sur les techniques, ou bien des petits reportages photo lors des entrainement, c'est toujours un plus.

Sans oublier le plus important : les liens. Trouve-toi des partenaires, fais connaître ton site, car pour le moment tu n'as pas beaucoup de sites qui pointent vers le tien (ce sont surtout des forums).

Fred

WRInaute passionné
Edit->Je viens de voir avec la google toolbar que mon PR est nul :'( , comment faire pour l'augmenter svp ?

Le pagerank c'est un indice de popularité. Plus il y aura de sites qui feront un lien vers le tien, plus ton pagerank sera élevé.

Je me demandais ce que je pouvais faire en plus de tout cela pour améliorer mon référencement pour le mot Break___dance ( ce qui va être très dûre )

Une recherche pour "break___dance" ne donne que 8,420 résultats francophones, donc à mon avis ça ne doit pas être compliqué de sortir en première page. Soigne tes titres, ton contenu, et trouve quelques bons liens (d'ailleurs si tu as un bon contenu, les liens viendront d'eux-mêmes).

Et aussi, patience ;)

Fred

WRInaute accro
Inscrit toi dans les nombreux annuaires du web, ca te reportera des visiteurs et surtout des liens pour google (PR)

Sinon tu devrais préciser un peu le but de ton site car qd on arrive sur la page c'est pas très clair. Essaie de mettre aussi une image ou logo quelquepart pour faire plus joli. Et evite les pop ups ca fait fuire les gens...

SquawK

WRInaute discret
squawk a dit:
Inscrit toi dans les nombreux annuaires du web, ca te reportera des visiteurs et surtout des liens pour google (PR)

Sinon tu devrais préciser un peu le but de ton site car qd on arrive sur la page c'est pas très clair. Essaie de mettre aussi une image ou logo quelquepart pour faire plus joli. Et evite les pop ups ca fait fuire les gens...

SquawK

J'ai un logo , j'ai même un design complet ... et j'ai aucune popup ;)

l'adresse du site est : http://graffzone.wave-spirit.com/BreakZone/

George Abitbol -> Je viens de commencer les changements , merci pour ces infos ;)

PS: je suis le 103ème résultat pour le mot Break_______DENCE , je peux y arriver , je peux !!!!!

WRInaute occasionnel
faut savoir être patient, le pr augmente avec le temps, la renomé aussi, fidélise tes visiteurs...

WRInaute discret
Ok , merci beaucoup pour votre aide à tous , dans quelque mois je reviens je serais 1er grâce à vous !!! :D :D :D

WRInaute discret
Ce message est devenu premier pour le mot Entènement Brekdence ( avec la bonne orthographe ) !!! Vous en trop fort en référencement :cry: c'est pas juste .

WRInaute discret
Voila , est-ce que mtn mon site à toutes les chances d'être bien référencé ? Est-ce que je dois encore changer quelque truc ? merci de m'aider :D

WRInaute discret
George Abitbol -> Retire les mots clé dans la page stp :oops: parce que cette page est placé avant la mienne pour les mots clés que tu as mis ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires