bonjour, voila, j ai un bug assez génant : lorsque j' ajoute un film sur mon site (mon site référence les films dernierements sortis au cinéma et propose leur bande annonce) , j ai 6 champs a remplir : login , titre, description, fichier image, format du fichier, fichier bittorrent.
Le problème est a propos du champ description, et je dois avouer : je n'ai jamais vu cela!
alors, lorsque je fais un test avec des titres bidon, fichier image idem et tout, et que je met une courte description
lorsque je refais unn test avec un titre bidon, image bidon, etc. mais avec un vrai synopsis, la ca bloque : je valide, et rien n'apparait.
la je me dis : c'est que le synopsis est trop long, ca passe pas,
alors, a ce moment la, j essai tjrs pareil, avec un titre bidon, une image bidon, et avec la phrase
alors je me dis : c'est du au problème des différents caractères emplaoyés des synopsis ( ! ? , ; . : ç n N ° ( ) )
donc je ait un post, avec image bidon, titre bidon, et je met plein de caractères dedans, exemple : ? ! ; : . , ' ( ) m M ç ; et la, a mon grand désarroi
ca passe
mais quel est le mystere qui entoure cette fameuse case descritpion
aidez moi plz!
ps : ma requete :
caractéristiques ds mysql : champ : description, type : text
help plz!
Le problème est a propos du champ description, et je dois avouer : je n'ai jamais vu cela!
alors, lorsque je fais un test avec des titres bidon, fichier image idem et tout, et que je met une courte description
et bien la ca passe, ma page qui annonce que le film a été ajouté a la abse apparait.Exemple, je marque : La description du film
lorsque je refais unn test avec un titre bidon, image bidon, etc. mais avec un vrai synopsis, la ca bloque : je valide, et rien n'apparait.
la je me dis : c'est que le synopsis est trop long, ca passe pas,
alors, a ce moment la, j essai tjrs pareil, avec un titre bidon, une image bidon, et avec la phrase
copié environ 15 fois, digne des synopsis assez grands, la ca passe, a ma grande suprise!Test pour voir si ca marche, Test pour voir si ca marche, Test pour voir si ca marche, ..................................Test pour voir si ca marche
alors je me dis : c'est du au problème des différents caractères emplaoyés des synopsis ( ! ? , ; . : ç n N ° ( ) )
donc je ait un post, avec image bidon, titre bidon, et je met plein de caractères dedans, exemple : ? ! ; : . , ' ( ) m M ç ; et la, a mon grand désarroi
ca passe
mais quel est le mystere qui entoure cette fameuse case descritpion
aidez moi plz!
ps : ma requete :
Code:
INSERT INTO film VALUES('','$login','$titre','$description','$image','$edonkey','$torrent','0')"
caractéristiques ds mysql : champ : description, type : text
help plz!