[réglé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ace
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Slt,

Je te remercie !

Donc celà voudrait dire que le site est référencé sur google, mais mal référencé?
Aucune page n'apparait dans google à part l'index et ce dernier ne comporte pas de description sous l'url comme tu as pu le constater.

WRInaute accro
bin non pas la peine puisque tu as déja posté un lien ici :-)

bizarre, par rapport au site, lynx viewer (et donc google) a de choses a se mettre sous la dent pourtant..

manque de BL peut etre ?

PS : au temps pour moi, le site est pas blacklisté mais effectivement mal référencé.

WRInaute accro
ton site est déja connu de google. enfin ta page d accueil quoi. si tes liens sont au bon format et que tes pages internes sont "indexables" alors, tu devrais les voir apparaitre sur google. mais cela ne veut pas encore dire que tu seras bien positionné. tu seras juste "indexé".

WRInaute accro
bon, je crois que tes liens sont en javascript dès la page d´accueil laors ca va pas etre facile pour indexer les pages internes....

WRInaute accro
Depuis l'été 2004 ? Y'a un probleme la....

Quelques idées en vrac :

- utilisation d'un farm link
- un robots.txt
- duplicate content
- une redirection d'un annuaire ou autre qui prend ta place
- aucun lien nul part sur des pages indexées vers ton site ? (maintenant c'est fait)

WRInaute occasionnel
Alors il te reste aussi la possiblité d'une bidouille en css pour remplacer desbalises hn en image ! A rechercher... c'est faisable je l'ai deja fait

WRInaute occasionnel
Heu en fait pour etre tout a fait exact il peut le lire puisque ce n'est jamais que de l'ascii, mais c qu'il sais que cela ne vaut pas le coup, ce n'est que de la mise en forme ! lui il index e le contenu pas le contenant ;o)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires