Reglementation sur la création de site

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis en train de créer ma boîte d'informatique : création de site, formations, conseils, dépannage,...
(faut être maboul pour créer sa boîte en pleine crise éco :lol: )

J'aimerai savoir si il existe une charte ou une réglementation en ce qui concerne la création de site.

Merci et à bientôt,
Alexis
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI

(faut être maboul pour créer sa boîte en pleine crise éco :lol: )
Je crois que, au contraire, c'est un bon moyen pour s'en sortir. Entre la vague de licenciements et les différentes tensions, créer sa boite permet de sortir de tout ça et d'espérer gagner "qq sous". Bien sûr, il faut s'attendre à ramer un peu (à moins de profiter, justement, de la crise en proposant des produits ou services liés à celle ci), mais à la clé, ça peut devenir très bénéfique/prolifique.


J'aimerai savoir si il existe une charte ou une réglementation en ce qui concerne la création de site.
sr a déjà répondu : "Rien de plus que pour n'importe quelle autre entreprise"
Rien de spécifique, à ma connaissance.
Par contre, à vouloir trop se diversifier, il faut faire attention à ne pas se laisser déborder et à bien avoir les compétences nécessaires.
J'ai lu quelque part : "un client satisfait parlera de vous à 5 autres personnes, un client insatisfait parlera de vous à 10 autres personnes".
 
Membre Honoré
WRInaute discret
Bonsoir,

Merci pour ces réponses, en ce qui concerne la crise, je vais essayer de frayer mon chemin....

Madrileño a dit:
Bienvenue tabouet sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez vous renseigner auprès de la CCI.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas tabouet à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

Pour la présentation, je suis désolé de ne pas l'avoir fait, je pensais l'avoir déjà fait. Je le ferai dés que possible.

A bientôt,
Alexis
 
Discussions similaires
Haut