[résolu] balise dynamique

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne une galerie de fonds d'écranà partir du script 2BGal.

Je souhaiterais pouvoir rendre la balise title dynamique de façon à optimiser mon référencement.

Du type : Titre de la galerie/Nom du fond d'écran

Mais voilà je sais pas faire... Quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette tache ?

Merci d'avance :wink:

Greg
 
WRInaute impliqué
Salut,
Si tu as le nom de l'image tu le récupères en parametre.
un coup de rewrite sur ta page et comme ca tu peux change les balises que tu souhaites.
D'un autre côté avant de te lancer la-dedans regarde un peu comment ton site est vu par les moteurs... tu vas avoir des surprises pas très agréables
 
WRInaute impliqué
Tu dois demarrer une sesson en haut de toutes tes pages non ?
He bien les boots collent un identifiant de session sur chacun de tes liens.
Recherche sur le forum, la patate violette "session".

;-)
 
WRInaute occasionnel
Si le script n'a pas trop changé depuis que je l'ai installé, urlrewrité et bidouillé dans tous les sens, il suffit de trouver le code ou tu as :

<title>...</title>

Et d'y mettre :

<title><?php echo "$nom_album - $label_img"; ?></title>
 
WRInaute discret
jerome347 a dit:
<title><?php echo "$nom_album - $label_img"; ?></title>

C'est un peu ce que j'ai fait :

Code:
<?php echo "$titre_galerie"; ?> - <?php echo "$nom_album"; ?> - <?php echo "$label_img"; ?>

Mais seul $titre_galerie s'affiche et pas le reste... et je ne comprend pas pourquoi :?: :?: :?:

Une idée ?

Greg
 
WRInaute occasionnel
Vérifie que les requetes sql qui donnent les variables $nom_album et $label_img sont bien effectuées avant le code <title>, sinon ces variables sont vides.

Si ce n'est pas le cas, tu peux les copier-coller avant le <title>, à priori ça ne pose pas de problème (fais quand même une sauvegarde du fichier d'origine avant :))
 
Discussions similaires
Haut