[toujours pas résolu!] balise <title> et plateforme de

WRInaute passionné
certes, le sujet ressemble à celui-ci

https://www.webrankinfo.com/forum/t/creation-de-balise-dynamiques.71150/

mais le problème est en même temps très différent.

La plateforme concernée est ZeBlog, le site celui de ma signature.

Le problème est que je n'arrive pas à mettre en place une balise <title> différente sur chaque page, en utilisant par exemple une balise spécifique à Zeblog, et je pense que je n'apprendrai pas à beaucoup, ici, combien cette balise <title> est importante pour le référencement et je trouve dommage d'avoir un title identique sur chacune de mes pages.

J'ai par exemple essayé ça:

Code:
<title><%BilletTitre%></title>

(les balises <% %>  étant les balises internes Zeblog )

mais cela ne fonctionne pas et les titres des pages, dans le navigateur (tout en haut) affichent: <!balise TitreBillet unknown!> au lieu du titre reprenant le contenu du titre du billet affiché.

la question est donc, à partir de là, comment changer mes title?

merci...

<edit>j'ai retiré le code de l'interface (trop long, trop large) donc pour ceux qui veulent aider faudra se servir du clic-droit (précédé d'une désactivation javascript car il ya un petit script clic droit=refresh</edit>
 
WRInaute occasionnel
Tu devrais plusus commencer par éditer ton message... donner ton code sur un fichier externe...

A vue de nez, si tu comptes entamer une vraie démarche de référencement, je te conseille un vrai hébergement (même basique) plutôt qu'une plateforme de blog.
 
WRInaute passionné
padawan2 a dit:
Tu devrais plusus commencer par éditer ton message... donner ton code sur un fichier externe...

A vue de nez, si tu comptes entamer une vraie démarche de référencement, je te conseille un vrai hébergement (même basique) plutôt qu'une plateforme de blog.

ok, j'ai retiré le code source de l'interface.

je ne compte pas prendre d'hébergement pour le moment (c'est un site non-lucratif, sans pub)...
 
WRInaute passionné
j'y ai encore bien réfléchi tout le week-end, mais je n'ai toujours pas d'idée...

quelqu'un pour se pencher là-dessus?
 
WRInaute passionné
bon je sais que ça ressemble à un vulgaire "up" mais je cherche une solution...

allez, une bonne âme pour se pencher sur mon problème?
 
Nouveau WRInaute
Ce que tu m'as envoyé n'est pas le code source du template du blog. Tu m'as envoyé le code source des pages affichées à l'utilisateur (tu ne peux pas modifier ces pages).

Tu n'as pas une interface d'administration, ou un accès FTP à ton blog ?
C'est là que tu pourrais personnaliser l'affichage.

SBN
 
WRInaute passionné
'a y est, c'est résolu, toute seule come une grande!

la balise <title><%BilletTitre%></title> ne fonctionnait pas car il fallait d'abord "appeler" le billet par la balise <Billet>...

maintenant, j'ai des titles différents et spécifiques sur chacune de mes pages, enfin!!!

attention j'arrive!!!!!

la preuve:

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=pho ... cher&meta=

premier alors que je n'apparaissais même pas dans les résultats il ya quelques jours!

et ce sur un tas de requêtes, comme quoi, la balise <title> est vraiment d'une importance capitale...
 
Discussions similaires
Haut