[resolu] google apps et compte google

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai créé il y a quelques semaines un google apps pour monndd.com en vue de migrer vers un dédié ... chose que je vais faire ce week end.

sur mon compte google j'ai bien recu un mail de google-apps-do-not-reply intitulé "Google Apps" avec dedans :

Code:
Bienvenue dans Google Apps ! Nous sommes très heureux de vous donner la possibilité d'offrir de puissants outils de communication et de partage à tous vos utilisateurs.
(...)
proposition de créer un compte admin ...
(...)

Mon problème c'est que je me souvient plus de mon compte admin pour monndd.com dans google apps :oops:

Pas grave ! je me connecte sur https://www.google.com/a/monndd.com et click sur :

Code:
Vous avez oublié le nom d'utilisateur ou le mot de passe de votre compte administrateur ?

donc là je renseigne de nouveau mon compte google sur lequel j'ai reçu le mail de bienvenue ci-dessus et il me sort :

Code:
Erreur d'utilisateur

Le domaine n'a pas été créé à l'aide de ce compte Google.

je sais plus quoi faire ... :cry:
 
WRInaute occasionnel
Pour ceux qui ont souscrit au service google apps avez vous reçu le message de confirmation de la part de google-apps-do-not-reply

Code:
Bienvenue dans Google Apps ! Nous sommes très heureux de vous donner la possibilité d'offrir de puissants outils de communication et de partage à tous vos utilisateurs.

de votre compte google de creation ?
 
Discussions similaires
Haut