[RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages

WRInaute discret
Bonjour :)

Le site maroc-investir. com est en ligne depuis plus de 3 mois. Cependant je n'ai que 4 pages de référencés sur une dizaine existante.
J'ai vérifié les balises, le code ...mais je n'ai rien trouvé de ce coté là. Il y a également un sitemap.

Auriez-vous une piste ? des suggestions ?

Je vous remercie :wink: Ludo.
 
WRInaute occasionnel
Il est vrai que tu as un souci ... GG n'indexe que deux résultats, en trois mois c'est plutôt long ... bizzare ..

Affaire à suivre ... 8O
 
WRInaute discret
jer2701 a dit:
Il est vrai que tu as un souci ... GG n'indexe que deux résultats, en trois mois c'est plutôt long ... bizzare ..

Affaire à suivre ... 8O

Oui ce n'est pas normal et je ne comprend pas pourquoi. c'est trés pénalisant pour le site et notre activité.
De plus je suis passé par un professionnel...on m'a dit qu'il fallait attendre mais plus de 3 mois ça fait long...
 
WRInaute accro
jer2701 a dit:
Il est vrai que tu as un souci ... GG n'indexe que deux résultats, en trois mois c'est plutôt long ... bizzare ..

Affaire à suivre ... 8O

Ca ne me surprend pas
C'est un rythme normal pour GG !
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
si !
attendre :wink:

+1
De toutes façons, ça fait quand même 40% du site indexé et tout le monde n'a pas cette chance
Autre façon de voir : seulement 6 pages ne sont pas indexées...
 
WRInaute discret
Onthisplanet a dit:
Leonick a dit:
si !
attendre :wink:

+1
De toutes façons, ça fait quand même 40% du site indexé et tout le monde n'a pas cette chance
Autre façon de voir : seulement 6 pages ne sont pas indexées...

OK :wink: si c'est la régle et qu'il ni a rien d'autre a faire et si tout est normal...alors on av attendre... 8)

Je vous remercie :p
Ludo.
 
WRInaute accro
ludoweb a dit:
OK :wink: si c'est la régle et qu'il ni a rien d'autre a faire et si tout est normal...alors on av attendre... 8)

Je vous remercie :p
Ludo.

Ca termine souvent ainsi avec notre ami GG : patience, patience, patience...
 
Discussions similaires
Haut