resolu : je n'arrive pas a supprimer les sessions dans l url

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par alfred99, 30 Juillet 2005.

1. alfred99
    alfred99 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un souci. Je n'arrive pas a supprimer les sessions dans l'url.J'ai vu ca sur msn, mais pas sur google D'apres ce que j'ai lu, il fallait ajouter :
    ini_set('session.use_trans_sid',false);
    ini_set('session.use_only_cookies', false);
    devant la ligne :
    session_start();
    Mais ca n'a pas l'air de fonctionner.
    si quelqu'un a une idee.....

2. fredsoft
    fredsoft WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. alfred99
    Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    aie, je suis sur un hebergement mutualise chez ovx. les carottes sont cuites.

4. alfred99
    Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  5. alfred99
    Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Parfait, le code fonctionne parfaitement et je suis enfin debarasse des sessions dans l url. Merci beaucoup. Mais je me pose une question au niveau des moteurs de recherche pour l indexation. En quelques jours, tous les titres de mes pages ont changé ainsi que les meta, les sessions ont disparu et j'ai ajouté beaucoup de pages. J'ai refait et soumis un nouveau site map a google hier soir. il est ok. Est-ce que les pages modifiees vont etre rapidement indexees ou google et msn vont-ils s'y perdre ? J'ai un doute. Si quelqu'un a une reponse, je suis preneur.

Chargement...
Similar Threads - resolu arrive supprimer Forum Date
[résolu] Urgent: N arrive plus a aller sur admin wordpress Administration d'un site Web 18 Mars 2010
Google n'arrive pas à m'indexer est-ce normal? RESOLU Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Octobre 2008
Résolution d'image sur Lighthouse. Administration d'un site Web 10 Novembre 2022
Problème résolution typo logiciels Le café de WebRankInfo 28 Février 2021
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
Bjr Comment trouver 3 problématiques non résolues qui ne présentent pas de solution ? Débuter en référencement 23 Octobre 2017
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017
[résolu] Passage à HTTPS, comment tester une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2017
[Résolu] Redirection d'une famille d'URL URL Rewriting et .htaccess 9 Mars 2017
[Résolu] Diaporama et SEO Débuter en référencement 17 Janvier 2017
[résolu]Redirection monsite.fr/index.html sur monsite.fr et seo URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2017
[resolu]Publicité facebook lié au compte instagram Facebook 12 Décembre 2016
[résolu] Récupérer des valeurs issues de javascript pour les mettre en base MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
[résolu] Faire une redirection sauf pour mon adresse IP URL Rewriting et .htaccess 15 Juin 2016
[Résolu] 2 descriptions pour une même url selon requête Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juin 2016
[résolu] Action onchange sur FORM/SELECT qui ne fonctionne qu'à la première action ?!? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2016
[résolu] Sessions : lire le contenu alors qu'on ne sait pas comment il est nommé... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2016
[résolu] Avoir un paramètre de session "dynamique" ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2016
[résolu] Hauteur de div selon état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2016
[résolu] recupération de flux xml et erreur encodage des caractères Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2016