[resolu] Migration 1&1

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai un nom de domaine et un hebergement chez 1&1 (le pack premium gratuit pendant trois ans , je sais pas si vous vous souvenez :D ) et j'ai encore trois mois gratuit

Mais voila 1&1 c'est pas top et je cherche un hebergement pas trop chère et de bonne qualités pour mon site (powerlifting.fr) sachant que je n'ai pas beaucoup de visiteur (moins de 100 visite unique par jours) mais que ca evoluera et que ca m'etonnerais fort que je depasse les 1000 visite unique par jour avec mon sujet ...

Donc mes questions :
1 : Avez vous une idée sur l'hebergeur et la formule qui me convienderais ?
2 : Comment recuperer mon .fr qui est chez 1&1 ? (j'ai deja consulter ce topic : https://www.webrankinfo.com/forum/t/ndd-comment-quitter-1-1.68293/ mais ca reste vague)
3 : Quelle sont les conditions qui font que je peux recuperer mon dns chez 1&1 ?

Note : L'hebergeur doit suporter au minimum , PHP , Mysql , Url rewriting et permettre d'avoir un webmail en rapport avec le ndd du style staff At powerlifting dot fr
Note 2 : Le site est sur la premieres pages google pour mes mots clefs principaux et le nombre de visite tant a augmenter en ce moment

merci beaucoup
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi ne veux tu pas rester chez 1and1 ? Moi je trouve l'hébergement parfait. Surtout pour 100 visiteurs jours, ne te tracasse pas trop la tête. Tous les hébergeurs ont des lacunes.
Par contre pour récupérer ton fr je ne sais pas. Ca fait 2 ans que j'essais (!!!) de récupérer mon .fr acheté chez Lycos, en vain...
Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
Trop lent , et mon offre gratuite va se terminer sous peu :?

Je n'ai pas envie de rester chez cette hebergeur :)

Par contre je viens de voir que il fallait que le dns soit enregistrer 60 jour avant d'envisager un transfert donc pour l'instant je suppose que je devrais juste modifier les informations du dns mais le laissez quelque temps chez 1&1 :)
 
Nouveau WRInaute
Re: Migration 1&1

FireMax a dit:
Bonjour

J'ai un nom de domaine et un hebergement chez 1&1 (le pack premium gratuit pendant trois ans , je sais pas si vous vous souvenez :D ) et j'ai encore trois mois gratuit
L'offre Premium c'était en décembre 2005, non ? Ca nous amènerait à fin 2008 normalement ? A moins qu'il y ait eu une offre similaire en 2004 mais je n'en ai pas connaissance.
 
Nouveau WRInaute
Re: Migration 1&1

Galahad a dit:
FireMax a dit:
Bonjour

J'ai un nom de domaine et un hebergement chez 1&1 (le pack premium gratuit pendant trois ans , je sais pas si vous vous souvenez :D ) et j'ai encore trois mois gratuit
L'offre Premium c'était en décembre 2005, non ? Ca nous amènerait à fin 2008 normalement ? A moins qu'il y ait eu une offre similaire en 2004 mais je n'en ai pas connaissance.

Je viens de verifier , la souscription a été faites le 20/12/2005

Je suis un boulet désolé :oops:

Je reposterais ma question dans 1 ans :lol:

Sinon le .fr est enregistrer depuis une vingtaine de jour et je n'ai aucune information sur les paiements que je dois effectuer c'est normal ? :?
 
Nouveau WRInaute
Re: Migration 1&1

FireMax a dit:
Je reposterais ma question dans 1 ans :lol:
Ca laisse déjà plus de temps pour réfléchir !

FireMax a dit:
Sinon le .fr est enregistrer depuis une vingtaine de jour et je n'ai aucune information sur les paiements que je dois effectuer c'est normal ? :?
Tu recevras une facture par e-mail sans doute vers la fin du mois.
 
Discussions similaires
Haut