Résolution maximum trop élevé

Nouveau WRInaute
Hello,

Lorsque j'upload une photo avec une résolution disons de 4500 x 3500. Mon serveur ne l'accepte pas alors que dans mon php.ini j'ai bien les valeurs suivantes :

memory_limit = 128M
upload_max_filesize = 40M
post_max_size = 10M

Vérifiés dans mon phpinfo.php

J'ai du oublier un paramètre quelque part ?

Merci
 
WRInaute accro
>> Mon serveur ne l'accepte pas

quelle erreur ? si il faut c'est un problème de temps d’exécution ou autre, mais le message d'erreur donné permet de résoudre le problème
 
Nouveau WRInaute
You should reduce the value for the 'maximum resolution' field, as your server settings do not allow uploading pictures of the current resolution (4500 x 3500).

Je viens de passer la valeur

max_execution_time = 120

Mais ça ne change rien. Visiblement c'est un problème sur la résolution mais je ne vois pas comment.
 
WRInaute accro
Si l'erreur te dis "4500 x 3500", j'en conclu que l'image s'est quand même uploadée.
C'est quoi le script/CMS avec lequel tu uploads ?
 
Nouveau WRInaute
En gros je fais comme ça

Code:
if ( !app_Image::getGdVersion() )
	$frontend->RegisterMessage( "Your server doesn't have GD Library installed", 'error' );


adminConfig::SaveConfigs($_POST);
adminConfig::getResult($frontend, false);

component_UploadPhoto::clearCompile();
	
$image_configs = adminConfig::ConfigList('photo.general');


$max_height = (int) $image_configs['max_height']['value'];
$max_width = (int) $image_configs['max_width']['value'];
$miscalculation = 3.5;
$proccess_memory = (int) (($max_height * $max_width * 3 * $miscalculation) / (1024 * 1024));
$server_mem_limit = app_Image::getMemoryLimit();

if ($proccess_memory > $server_mem_limit) {
	$frontend->assign('notice',"You should reduce the value for the 'maximum resolution' field,
	    as your server settings do not allow uploading pictures of the current resolution ($max_width x $max_height).<br />");
 
Nouveau WRInaute
Si je baisse le 3.5 par 1.5 ça passe mais par contre pourquoi ce multiplicateur ? ce n'est pas moi qui est développé la fonction ?
 
Discussions similaires
Haut