Retour d'experience sur création campagne d’affiliation

WRInaute impliqué
Je désire mettre en place un programme d’affiliation sur mon site, et j’aimerai avoir un retour d’expérience des membres de WRI sur le sujet

:arrow: Quelle plateforme avec vous choisi pour gérer vos campagnes d’affiliation. ?
:arrow: Le coût d’installation et frais de dossier sur cette plateforme ?
:arrow: Les retours sur investissement ?

J’avais contacté cibleclick pour en ouvrir une, mais il ne sont pas intéressés car la campagne que je voulais créer, était une rémunération au % des ventes, et après des expériences des leurs parts sur ce secteur (emploi), ce genre d’affiliation est peu rentable.

Dois je créer moi-même ma propre plateforme pour pouvoir proposer ce service ?

Merci de vos réponses. :wink:
 
WRInaute impliqué
C'est environ 100 euros par regie pour mettre son programme.

Tu peux essayer Tradedoubler, Wipub ...
 
WRInaute impliqué
ok, moi je parlais de frais de dossier, que pour l'inscription...
Cela ne prend pas en compte..... la rémunération des affiliés...

1500 € de frais de dossier d'inscription ca me paraissait ENORME!!!
 
WRInaute discret
lolilol -> as tu essayé du cote de netaffiliation ?
Les frais sont beaucoup moins cher.
Moi aussi je voulais lancer une campagne chez cibleclck, mais quand j'ai vu les prix j'ai laissé tombé.
Ce qui serait bien c'est que des personnes qui ont de l'experience puisse nous en faire profiter.
est ce rentable, budget, retour sur invest .......................... :wink:
 
WRInaute passionné
Une campagne d'affiliation qui fonctionne est une campagne... qui répond aux attentes des affiliés !

La meilleure méthode est donc de sélectionner, parmi tes relations, des affiliés potentiels (du genre sérieux, c'est à dire déclarés, qui bossent et qui affichent déjà des concurrents) et de leur poser toutes les questions qui sont nécessaires au montage de ton projet.

Ces questions tournent autour :
- du niveau de rémunération
- de leur plate-forme préférée (régie ou programme en direct)
- des outils dont ils ont besoin pour promouvoir ton site et tes produits.

C'est à partir des réponses qu'ils te donnent que tu effectues tes choix, qui sont forcément de bons choix puisqu'ils vont correspondre aux attentes des personnes directement intéressées.

Voilivoilà, bon succès dans ton entreprise ;)
 
Discussions similaires
Haut