revendre un domaine

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par gauksque, 20 Avril 2012.

1. gauksque
    gauksque WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    j'ai acheté un domaine ovh, et j'aimerais pouvoir le revendre à qqun de particuliers, est-ce possible ? comment faire ? site ? Est-ce qu'on va me l'acheter s'il est pr 2 ou pr3 ?

2. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Le PR, surtout 2 ou 3 est loin d'être un critère de choix dans l'achat d'un domaine...
    Et très franchement, je doute qu'il existe encore des domaines encore disponibles intéressants au point de faire une plus-value sans raison ;)

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Combien est tu prêt a offrir pur qu'on t'en débarrasse ? :D :wink:

4. DjamesAllen
    DjamesAllen WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Essaye de le mettre sur Sedo

Chargement...
Similar Threads - revendre domaine Forum Date
revendre et gérer des nom de domaine Administration d'un site Web 7 Septembre 2012
Racheter des noms de domaine pour les revendre ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Août 2005
on essais de me revendre un nom de domaine Le café de WebRankInfo 16 Janvier 2004
Combien revendre une base de données ? Monétisation d'un site web 26 Avril 2022
Acheter sur le web pour revendre Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Mai 2016
Revendre les mails suite à une inscription Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Novembre 2010
Vendre/revendre un hébergment + NDD pour un client à qui on fait un site? Administration d'un site Web 10 Mars 2010
revendre des adresse mail et autres infos, est-ce légale ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Janvier 2009
Acheter en chine pour revendre sur site en ligne francais. Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Octobre 2008
Revendre un objet et numéro surtaxé. Administration d'un site Web 10 Mars 2006
WordPress Suivi changement nom de domaine serveur Template Débuter en référencement 9 Août 2022
nouvelle extension de domaine ou sous domaine ? Noms de domaine et référencement 26 Juillet 2022
Deux noms de domaines pour deux sections d'un même site ? Débuter en référencement 11 Juillet 2022
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
une apostrophe dans le nom de domaine Débuter en référencement 10 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
Evénement sur les noms de domaine à Paris, 29 juin 2022 Noms de domaine et référencement 29 Mai 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022