SandBox 3e

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion correiaj
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Donc, après les bons conseils de Fandecine, je suis selon seomoz sandboxé entre 40% et 65% suivant les requetes.
J´ai remarqué en plus que au fur et à mesure de mes inscriptions sur les annuaires (surtout latinoaméricain), et de l´indexation du bl, le positionnement de mon site descend.
Voila se qui ressort de mes tests:
jusqu´à 2 inscriptions, rien
après 2, chute dans le classement, retour à la normale après 2 à 3 semaines.

WRInaute discret
Bonjour,
Comment savoir si on a été sandboxé?

j'ai essayé avec la méthode -asdf trouvée en glanant sur le forum, sans différence, mais peut être m'y suis je pris comme un pied?

Merci de votre réponse

WRInaute impliqué
Ben moi en premier, j´ai remarqué la différence de classement entre gg et les autres, puis j´ai vérifié sur seomoz (je crois), et voila.

WRInaute passionné
athoms a dit:
Bonjour,
Comment savoir si on a été sandboxé?

Il y a plusieurs moyens d'estimer si on est sandboxé sur une requête:

1 / tu compare ta position sur google avec celle sur les autres moteurs (yahoo, msn ...) Si tu est bien placé avec les autres moteurs et dans les choux avec google, il y a de fortes chance que tu sois dans le bac à sable.

2 / tu teste ta requête avec /***...*** (40 étoiles) à la fin et avec allinanchor. Si tu est bien placé et que sans ces filtres tu est dans les choux, il y a encore de fortes chances que tu soit sandboxé.

3 / tu peux utiliser les outils de seomoz.org pour mesurer la profondeur de ton sandboxage.

4 / enfin, si les autres moteurs générent plus de traffic sur ton site que google, tu peux être sur d'étre sandboxé (ou bourbonné)

Tout cela n'est qu'hypothése bien sur, mais rejoint les observations de nombreux webmasters.

Quoiqu'il en soit, de la patience, encore et toujours! :wink:

WRInaute discret
Merci pour ces urls!
Apparemment je ne suis pas sandboxé!
Remarquez ça consiste ne quoi réellement le sandboxage? :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires