SandBox ou pas ??

Nouveau WRInaute
Je me renseigne depuis quelques jours concernant l'effet de la sanbox ( si elle existe ) , par contre , compte tenu de mon experience, je suis persuadé qu'il existe des filtres pour les nouveaux sites sur les mots clés concurentiel...
Exemple : je viens de créer un site récemment en marque blanche : http://www.rencontres-montpellier.fr, et je l'ai optimisé bien sur pour le référencer sur le mot clé "rencontre montpellier".
Essayez de tapez ce mot clé sur GOOGLE, je n'apparait qu'à la 110 ème position, par contre si vous tapez "rencontre môntpellier" (c'est à dire en ayant mis un chapeau ^ sur une voyelle n'importe ou ...) j'apparais en 5ème position ...
Pouvez vous m'en dire plus et avez vous déjà eu ce genre de problème ...
Merci

Nouveau WRInaute
Pardon , de ne pas avoir dit Bonjour :( , j'était tellement plongé et passionné dans mon problème que je n'en oubli les politesses , ma copine me le reproche aussi des fois lol 8O ! alors ... Bonjour a tous :)

WRInaute passionné
Ton site à quel age ? 2 semaine? Je crois pas que tu puisses parler de sandbox pour un site aussi jeune, il est a peine sorti de l'oeuf et bénéficie peut-être même au contraire d'une prime de fraicheur. Positionner un site sur une requête concurrentielle prend un peu plus que 2 semaines...

Nouveau WRInaute
ok, mais je pense pas qu'il y ai de filtres pour les marques blanches. Je vais laisser tourner googleBot et on verra bien un jour, je vous tiens au courant...

WRInaute accro
je pense le contraire de toi: pas de filtre sur les mots clés à forte concurence (que le meilleur gagne avec les mêmes armes) par contre des filtres pour les marques blanches OUI et heureusement, sinon tu imagine la pollution des Serp (sachant que ca ne prend même pas une journée à concevoir).

Nouveau WRInaute
Salut et merci d'avoir répondu bproductiv ,
Je sais pas si ta vus comment est construit mon site, mais je doute que Google puisse savoir qu'il s'agit d'une marque blanche sachant que je me suis uniquement servi des flux XML fournis par la marque blanche. Le contenu n'est similaire à aucun autre site de rencontres en marque blanche. Il n'y aurais que le nombre de lien pointant vers easyflirt qui pourraient l'indiquer m'enfin bon ...

WRInaute accro
Faut pas prendre google pour un newbie...
Je n'avais pas regarder ton site, mais là je vois qu'il te reste encore un peu de place en bas pour rajouter quelques centaines de mots clés, histoire de vraiment finir au fond des résultats google (humour).

Nouveau WRInaute
La apparemment c'est moi que tu prend pour un newb , on verra par la suite ... au passage je te signal que le premier sur rencontres montpellier et rencontres + n'importe qu'elle ville c'est un site dérivé d'une marque blanche :) (rencontresville.net )

WRInaute accro
Frontori a dit:
La apparemment c'est moi que tu prend pour un newb , on verra par la suite ... au passage je te signal que le premier sur rencontres montpellier et rencontres + n'importe qu'elle ville c'est un site dérivé d'une marque blanche :) (rencontresville.net )
Pour la marque blanche tu as surement raison puisque tu t'es penché sur le problème, mais ca risque de finir comme les boutiques zlio un jour ou l'autre.
Concernant les mots clés accumulés dans ton pied, on verra, oui, ce que ca donne...

Nouveau WRInaute
Tu penses que c'est vraiment pas bon 10 liens en bas de pages ? il vaut mieux les intercaler entre plusieurs paragraphes ? Tant qu'il n'y en a pas énormément je pense que c'est pas grave, c'est comme mon sitemap, c'est sur qu'il ne faut pas en abuser...

Et si c'est pas la sandbox, je suis presque sur qu'il existe un filtre pour les sites jeunes + mots clés concurentiels , car même si j' enlève une lettre dans la requête je ressors en 1 ere page et très bien classé (je n'ai pourtant pas placé de mots comme cela dans mon contenu).
Exemple de requête : rncontres montpellier , rencontres motpellier ...

Il n'y a que sur rencontres montpellier que je sors pas (une requète ou il y a beaucoup d'annonceurs "adwords"...)
Google voudrait t'il que j'achète ses adwords ??

WRInaute accro
Code:
Rencontres amoureuses sur Montpellier :

Besoin d’échanger, de partager, de faire des rencontres d’amitiés ou amoureuses, Rencontre Montpellier est la solution. Vous êtes célibataire de l’héraut ou du Languedoc Roussillon, d’une grande ville comme Montpellier ou d’autres villes comme Sète, Lunel, Nîmes, Frontignan… Rencontre Montpellier vous aide à trouver l’âme sœur ! Vous voulez faire de nouvelles connaissances, créer des liens d’amitiés, Rencontre Montpellier vous propose de découvrir une multitude d’annonces pour satisfaire votre souhait.
Rencontres sur le tchat de Montpellier :

Grâce à son tchat et son forum vous pourrez discuter librement, sortir de l’ennui et nouer des liens d’amitié ou d’amour. Ce site est parfait pour les personnes timides ou encore qui n’ont pas le temps de sortir. Que vous soyez un homme célibataire, une femme célibataire, quelque soit votre age, votre ville, votre région et vos modes de vies vous trouverez la personne qui vous ressemble !
Pour moi c'est pas des liens ça, c'est du blindage de mots clés pour espérer gagner quelques places.
Les 10 liens pas de problèmes, enfin ca peut etre considéré comme des pages satellite quand même non?

WRInaute accro
De la même maniére que j´ai pris ta question.

Si il y a beaucoup d´adsense, c´est que le terme est recherché et concurrentiel. Donc il est frocément plus difficile de se positionner dessus.

Mais, si le potentiel est gros, alors cela peutêtre intéressant de faire du adwords pour palier a ton mauvais ref en attendant que ca s´áméliore.

Nouveau WRInaute
Ok, Herve.
Et pour répondre à bp , c'est pas du blindage de mots clés , j'ai mi du contenu et les mots "rencontres" et "montpellier" ne représente que - 6% chacun de l'ensemble de mon contenu textuel qui fait près de 900 mots...
(analysé avec http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spi ... .cgi?lang= ) .
Et c'est sur qu'un site sans contenu ça sert a rien ... , même si le contenu n'est pas bien interressant , je l'admet , il en faut toujours et il est de plus cohérant.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires