WRInaute discret
Bonsoir ami WRI!

Je fais appelle a vos talents pour savoir qu'elle le meilleur annuaire du moment gratuit OU payant. J'aimerais créé mon annuaire mais j'aimerais qui soit le plus optimisé pour aider le referencement et qu'il soit le mieux place sous google. lien en dur, url rewriting, fiche complète pour chaque site. J'aimerais aussi si possible un script qui verrifirait les liens de retour tous les x jours et qui ne les suppriment que lorsque qu'il ne trouve pas le lien x fois enfin ce n'est pas le plus important!

J'ai déja penser a mydir ou phpld

Merci d'avance pour votre aide!
 
WRInaute discret
c'est pas caterogizator qui s'appelle?

j'aimerais l'integrer dans un design facile?

sinon mydir integre les memes fonctions non?
 
WRInaute discret
je vais peut-être me pencher un peus ur celui-la

et mydir en terme de fonctionnalités et referencement c'est pas un peu la même chose? merci de votre aide dans tous les cas!
 
WRInaute discret
En effet, je suis en train d'installer et surtout d'intégrer cet annuaire qui semble très performant... cependant, il y a pas mal de boulot pour retravailler le code... Une fois que je l'aurai fais, je prendrai contact av le proprio qui, je crois, est un membre de WRI... (Enfin, si ca l'interresse...)

Donc, je recommande aussi categoriz-machin
 
WRInaute impliqué
bordas_69 a dit:
En effet, je suis en train d'installer et surtout d'intégrer cet annuaire qui semble très performant... cependant, il y a pas mal de boulot pour retravailler le code... Une fois que je l'aurai fais, je prendrai contact av le proprio qui, je crois, est un membre de WRI... (Enfin, si ca l'interresse...)

Donc, je recommande aussi categoriz-machin
Et tu comptes modifier quoi exactement ??

Voilà ce que ça donne sur mon annuaire (y'a encore du boulot, un ou deux bugs, mais le résultat rend pas mal du tout ^^)

-www.voyage-avion.org
 
WRInaute discret
doic a dit:
bordas_69 a dit:
En effet, je suis en train d'installer et surtout d'intégrer cet annuaire qui semble très performant... cependant, il y a pas mal de boulot pour retravailler le code... Une fois que je l'aurai fais, je prendrai contact av le proprio qui, je crois, est un membre de WRI... (Enfin, si ca l'interresse...)

Donc, je recommande aussi categoriz-machin
Et tu comptes modifier quoi exactement ??

Voilà ce que ça donne sur mon annuaire (y'a encore du boulot, un ou deux bugs, mais le résultat rend pas mal du tout ^^)

-www.voyage-avion.org

Pour le moment, je suis en train de retravailler le code (pas très très joli), ensuite, je compte faire un module permettant de compter le nombre de visiteur provenant des sites que je référence pour ensuite classer les sites en fonction de ce nombre (plus il m'en apporte, plus je les classes dans les top position). Je compte également faire une addon permettant de placer des liens (sites) partenaires... Et j'ai encore beaucoup d'autres idées comme ça...

En faite, au départ je voulais concevoir mon propre annuaire et puis je me suis dit que ce serait mieux d'en prendre un tout fait et de l'améliorer...
 
Discussions similaires
Haut