Script pour faire un annuaire

A
Anonymous
Guest
Cherche un script pour faire un annuaire respectant le plus possible google

Nouveau WRInaute
en fait mydir ferai l'affaire ou categorizator pour plaire a google si il gere l'url rewrite c'est plus sympathique. Fait une recherche sur script annuaire et tu auras le choix apres a toi de tester et prendre le plus pratique a tes yeux

A
Anonymous
Guest
vous pensez quoi de netref ?
La version 5.4 est trés bien pour moi mais apparement pour google se script serais dépassé.

Bizzare

A
Anonymous
Guest
Categorizator n'est plus dévelopé de puis 06/09/2004 la derniére version est 0.3.10.
Je n'aime pas trop faire un site ou annuaire avec des scripts qui ne sont plus dévelopé ou mise a jours,

A
Anonymous
Guest
le net evolue le referencement aussi alors le script aussi.
un script ki n'est plus developé n'ai pas supporté et n'ai pas a jour coté language

Nouveau WRInaute
dans se cas si tu veux un produit a jour et qui restera a la pointe du code netref semble le script fait pour toi. Il est tres parametrable et tu fais pratiquement se que tu veux.

A
Anonymous
Guest
Oui merci je l'utilise deja en teste, mais bon suis pas convaincu a 200% de son efficacité.

Quelqu'un l'utilise t'il ici ?
Etais t'il content du resultat grace ce script ?

WRInaute accro
Bonjour,

Personnellement j'utilise categorizator et j'en suis content même si il faut obligatoirement passer par l'add-on yourphpannuaire pour qu'il soit à niveau, et par quelques menues modifications pour qu'il soit acceptés par certains hébergeurs qui tiennent à réduire la charge serveur (lors d ela vérification des liens il faut diminuer le nombre de liens traités en groupe par exemple).

Pour ce qui est du développement, effectivement c'est un eu au point mort mais heureusement certains webmaster essaient d'y pallier en rajoutant des fonctions.
Ex : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=add ... egorizator

Nouveau WRInaute
sinon tu as l'option du script utilisable qui est une déclinaison de cotegorizator avec une bonne partie des addons categorizator disponibles installés. Je l'utilise sur quelques sites et j'en suis plutot content. Mais la encore tout depend de l'objectif que tu souhaites atteindre. A chaque type d'annuaire correspond un script, individualisé celui ci pour repondre a des spécifications précises n'est pas évident et demande quand meme pas mal de travail.

WRInaute accro
Le script que tu peux trouver sur 1two.org est assez sympa pour débuter.

Note que bien évidemment, comme tout script ce qui en fera "le" script, ce sont les améliorations que tu y apporteras.

Le code de 1two n'est pas parfait, mais est abordable.

NB: mon [www] tourne dessus.

@++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires