Se faire avoir par ses propres résultats

WRInaute occasionnel
Est ce que ceci vous est déjà arrivé :
Une page bien positionnée sur une expression, google indexe une nouvelle page qui pourrait se positionner sur la même expression mais qui est moins bien optimisée.
Celle ci (la nouvelle) est alors prise en compte et alors, l'ancienne qui est tjs présente n'apparait pas et c'est la nouvelle qui apparait mais moins bien positionnée.
Voila, est ce que ca vous ai déja arrivé?

WRInaute impliqué
dasn mon cas a moi c'est que la nouvele du meme sujet est meiux positionnée que l'ancienne et l'ancienne est retrogradé mais la nouvelle reste quand meme dans une bonne meme meilleur des fois

WRInaute discret
Putain les mecs, j'enfourne queue d'chi quand vous pipez, faudrait voir à s'empourprer niveau jactance sur ce forum, sinon ca va tomber plus bas qu'un bronze au fond des chiottes :?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Merci bakalinge pour ta contribution...
midnightfr, normalement ça ne concerne que les nouvelles pages, et si une page fait référence dans ton site pour une expression donnée, elle devrait revenir devant. Tu nous diras comment ça évolue.

WRInaute accro
cé poutant klair au nivo du vcul : après l'enfournement de sa nouvelle bafouille dans le teurmo sa old production a giclé de l'index en pétant sa chetron. Reste que la new est moins balaise que la preums.
Bref ça craint bakalinge

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires