Se faire connaître

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eldacar32
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de lancer un site et j'aimerais le faire connaître rapidement.
Je l'ai référencé sur google, et j'affiche des bannières un peu partout grâce aux régies Allopass.
Mais c'est assez limité.

J'ai entendu parler de régies publicitaires, mais je n'en connais pas.
En gros je rechercherais une société (site) qui me fasse une grosse publicité sur le net pour environ 30-40 Euros (payement par mandat postal, je suis suisse et n'ai pas de carte VISA ou MasterCard).

Auriez-vous de bonnes adresses ?

Merci

Nouveau WRInaute
Pas par jour, je voudrais mettre 30-40 euros dans une campagne publicitaire afin de me faire connaître.

WRInaute discret
Tu fais trois jours voir quatre d'adwords, car 30-40 euros ça va pas faire de grosse campagne ou alors sans trop de retour. :?

Nouveau WRInaute
Alors qu'est qui ferait de grosse campagne ?
Genre une régie qui diffuse ma bannière sur plein de sites

WRInaute occasionnel
Si tu veux le faire connaitre, le minimum serait de l'inscrire dans ton profil pour qu'on te fournisse des pistes adaptées

WRInaute accro
il faut 5 messages pour qu'il s'affiche ... par contre il faut que tu fasses attention à la manière dont tu distribues tes BL : avec l'URL que tu as mis dans ton profil, c'est à la page bienvenue.htm que tu donnes tes BL en signature (et donc le PR) et non à ton domaine ... :wink:

WRInaute occasionnel
Eldacar32 a dit:
oui, mais ça prend du temps.
Personne ne connaît de régie publicitaire tel que je les aime ?

30 / 40 euro de budget pour une campagne ????, c'est les régies publicitaires qui vont pas t'aimer...

Peut etre devrait tu en premier investir 30 euro dans un bon livre pour connaitre comment fonctionne le systeme de pub et comment promouvoir sont bla-bla sur le net... Ensuite si tu recherche une promotion serieuse, pense en centaines d'euro par mois (adsense et autres).. :wink:

Nouveau WRInaute
Aïe, j'ai de la peine à me faire comprendre.
Connaissez-vous une régie qui diffuse mes bannières sur des sites pour +/- 40 Euros.
Les pub allopass me font 40 clics pour 2Euros, alors ça me fait 800Clics, je pourrai librement réinjecter 40euros quand je le souhaite...

WRInaute occasionnel
Avec un budget de 30 ou 40 euros tu peux abandonner l'idée de faire de la pub poour ton site je pense c'est bien trop peu...

Pour faire de la pun tu peux par exemple utiliser le système Adwords de google et ca te permettra d'apparaitre à droite dans les réponses du moteur de recherche. L'avantage est que tu choisis les mots clés sur lesquels tu veux apparaitre et également ce que tu souhaite payer pour chaque clic (ainsi que ton budget maximum). Seulement avec 30-40 euros ca va te faire une semaine grand maximum et j'ai peur que ce soit de l'argent dépensé un peu inutilement.

Sinon il existe les régies publicitaires comme entre autres Cibleclick. Ici tu peux choisir de mettre en place un programme d'affiliation au clic (par exemple tu reverse 0.2 euros/clic envoyé vers ton site) mais en revanche le trafic risque d'être très peu ciblé. Donc pas très intéressant non plus. Il y a d'autres formules comme le paiement à la vente/formulaire etc... De toute facon tu ne seras pas accepté avec un budget de 30-40 euros.

A mon avis garde ton argent et tentre de faire des échanges de lien avec d'autres sites sur le même thème que le tien. Ca t'apportera quelques visiteurs et te permettra de mieux te positionner.

Sinon essaye les échanges de bannières gratuits, je ne sais pas si ca existe encore mais au moins tu n'auras rien dépensé si tu constate que ca ne t'apporte rien.

WRInaute accro
Oui sympa ton idée de jeux mais pour te faire connaitre plus que la pub penses aux échanges de bannières et aux annuaires.
Des petites régies avec ton budget voir peut etre Wipub, Promobenef

WRInaute occasionnel
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton site. Dans ton cas la première chose que je ferais c'est des échanges de liens avec d'autres sites de jeu du même genre. C'est pas ce qui manque sur internet et ce serait particulièrement adapté pour le faire connaitre aux amateurs de jeux en ligne.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires