seconde page

WRInaute discret
Bonjour tous le monde,

comme vous me l'aviez conseillé j'ai fais une redirection de mon .com vers mon .fr. Je viens vous demander des conseils et de l'aide.

J'aimerai référencer une seconde page de mon site, le blog.

Celui ci stagne au alentour de le 25 eme place de google. Cette page a été quelque fois en premiere page mais elle n'est pas resté longtemps.

J'aimerai donc avoir votre avis sur cette page ainsi que des conseils afin d'améliorer son référencement.

Merci.

le site : ici
 
WRInaute discret
Ne vaudrait-il pas mieux créer un autre site pour ton blog ?
Ca serait plus simple pour construire ton netlinkingg d'avoir deux noms de domaines différents (quitte à héberger les deux sur la même offre d'hébergement que ton site actuel pour que ça ne te coute que le prix du nom de domaine).

Sinon pour référencer une page interne, il y a des annuaires qui le font gratuitement (dont le mien) ou les CP ou les commentaires de blog en dofollow (mais faut les trouver).
 
WRInaute accro
kanako a dit:
comme vous me l'aviez conseillé j'ai fais une redirection de mon .com vers mon .fr.
ça semble ne pas marcher chez moi.
kanako a dit:
J'aimerai référencer une seconde page de mon site, le blog.
Pas terrible le "wordpress" dans l'url...
AnnuaireDeContenu a dit:
Ca serait plus simple pour construire ton netlinkingg d'avoir deux noms de domaines différents
Le netlinking c'est une chose mais un site alimenté avec un blog c'est autre chose Bref deux site pour un thème c'est encore plus compliqué et pas forcement mieux comme tu semble le penser.
 
Membre Honoré
zeb a dit:
kanako a dit:
comme vous me l'aviez conseillé j'ai fais une redirection de mon .com vers mon .fr.
ça semble ne pas marcher chez moi.
Redirection temporaire par ici.
kanako a dit:
Celui ci stagne au alentour de le 25 eme place de google. Cette page a été quelque fois en premiere page mais elle n'est pas resté longtemps.
Vous n'avez pas indiqué le ou les mots-clés.
kanako a dit:
J'aimerai donc avoir votre avis sur cette page ainsi que des conseils afin d'améliorer son référencement.
:arrow: Vous pouvez traduire /author/ par /auteur/
:arrow: Les liens du menus sont redirigés, à vérifier
:arrow: Certaines images semblent pixelisées
:arrow: On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum, c'est toujours sympa. :)
 
WRInaute accro
AnnuaireDeContenu a dit:
Mais ça ne résout pas le problème pour le netlinking.
Bah il y a pas trop de problème ou alors je ne le voie pas.

Il y a juste a acquérir du lien profond avec les techniques tradi si ce n'est que ce sera plus dur de compter sur les annuaires car il y en a peu qui acceptent les liens profonds.

Si problème il devait y avoir ce serait de se poser la question que maintenant car un site uniquement ou très fortement Backlinké a l'accueil uniquement est un signe de spam évident.
 
WRInaute discret
Bonjour,

merci à vous tous pour m'avoir répondu !

En effet il y avait un probleme dans ma redirection. Je l'ai donc modifié cela devrait fonctionné d'ici peu.

Pour le wordpress dans l'url c'est vrai que ce n'est pas beau du tout mais au début (il y a deux ans) je ne savais pas.. du coup je me vois mal supprimer pour refaire un url propre.. sauf si vous avez une solution à me proposer ?

Madrileno que voulez vous dire par : Les liens du menus sont redirigés, à vérifier ? merci


Donc en gros vous me conseillez de faire de l'échange de lien ? Je pensais faire de l'échange d'article comme j'ai fais avec certain site aussi.

Pour les mots clés pour le blog :

informations insectes comestibles (premier)
blog insectes comestibles (premier)


Bon ce n'est pas bien dur pour eux. En revanche ce que j'aimerai augmenter c'est : insectes comestibles, insectes à manger.

Encore merci pour votre aide
 
Membre Honoré
kanako a dit:
merci à vous tous pour m'avoir répondu !
C'est ce qui est bien avec une communauté, l'entraide. :)
kanako a dit:
En effet il y avait un probleme dans ma redirection. Je l'ai donc modifié cela devrait fonctionné d'ici peu.
Ok, dites nous quand cela sera disponible.
kanako a dit:
sauf si vous avez une solution à me proposer ?
Réinstaller ou modifier l'installation actuelle.
kanako a dit:
Madrileno que voulez vous dire par : Les liens du menus sont redirigés, à vérifier ? merci
Des redirections inutiles.
 
Discussions similaires
Haut