Seconde hebergement

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce site d'hébergement http://www.seconde.fr/ qui offre de bons tarifs, par exemple 15,9€/an pour 100 Mo, traffic illimité, bases MYSQL illimitées, traffic illimité.

Ca me parrait très (voir meme trop) beau, donc j'aurais voulu avoir vos avis cet hébergement et surtout des témoignages de personnes ayant leur site hébergé chez eux.

Merci
 
WRInaute discret
Je trouve pas ton offre si géniale que ça.
Car avec tes 100Mo d'espace disque tu peut pas avoir grand chose a télécharger donc le traff illimité est ptet pas obligatoire.
Sinon je te propose ça
 
WRInaute occasionnel
Effectivement je trouve que le prix n'est pas très compétitif.

D'autre part, le site de cette hébergeur se trouve sur un datacenter américain, au beau milieu du Texas.
Je suppose que leurs clients subissent le même traitement.

Cela mérite une investigation plus profonde mais bon... d'un point de vue référencement, mais aussi technique (dépendance aux peering transatlantique,... etc). Je ne sais pas si cette offre vaut vraiment le coup.
 
WRInaute impliqué
Attention, une chose primordiale à ne pas négliger dans le choix de votre hébergeur quel qu'il soit : le support. :wink:

Sinon, vous allez vous en mordre les doigts.
 
WRInaute accro
et n'oubliez pas :
mutualisé + illimité n'existe pas.

illimité = "pas de limite fixée au départ" mais si le site gène les autres -> ouste
 
WRInaute discret
Merci à tous pour vos commentaires, je crois que je ne vais donc pas m'y aventurer et continuer à chercher la perle rare.
 
Discussions similaires
Haut