Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En discutant avec un ami, il me dit qu' en optimisant la page d'arrivee de ses pub adwords, il obtient de bien meilleures positions sur adwords sans changer son cout par click.
Ca me parait assez bizarre :roll: , alors je vous pose la question:
info? ou intox?
C'est très juste, la qualité de la page de destination est pris en compte par Adwords pour le positionnement des annonces depuis quelques mois.
Le but est d'éviter qu'un annonceur n'essaye d'être présent sur des mots-clés qui ne sont pas directement en relation avec les requêtes des internautes (si l'annonceur veut être présent sur ces termes il le peut mais doit alors payer fort cher).
Donc je te conseille d'avoir une bonne cohérence entre le titre de l'annonce, le texte de l'annonce et la page de destination.
Ce fonctionnement est en parfaite adéquation avec le discours de Google qui recherche avant tout "la qualité et la pertinence" plutôt que les dollars (c'est beau) :twisted: