SEOscope payant. qu'en pensez-vous ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par vincentdezone, 23 Septembre 2010.

1. vincentdezone
    vincentdezone WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'aimerais avoir des retours concernant le logiciel SEOscope payant... Si vous l'utilisez ou si vous l'avez utilisé, je suis preneur de vos avis. Merci !

2. Raspailloux
    Raspailloux WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je l'ai utilisé pendant près d'un an dans le cadre de mon apprentissage, si tu as des questions précises je peux te répondre :mrgreen:

J'utilise le passé parce que j'ai changé d'entreprise du coup j'ai à ma disposition d'autres outils développés en interne :mrgreen:

3. vincentdezone
    Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Juste savoir si tu as constaté des problèmes particuliers en l'utilisant ou si c'était pour toi l'outil idéal pour jauger du positionnement de tes mots clés.

4. vitalizo
    vitalizo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    que si tu veux prendre le SEOscope édition Référenceurs, tourne toi plus vers seopowersuite.

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Raspailloux c'était aussi gratuit pour ceux de la licence non ?

6. vincentdezone
    Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu as testé les 2 ou seopowersuite est pour toi inégalable ?

7. vitalizo
    vitalizo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'ai pu tester seoscope chez un collègue. Seopowersuite ne fait pas que du positionnement, il compile 4 programmes. Après les gouts et les couleurs, ca se discute pas.

8. Raspailloux
    Raspailloux WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Nous avions à disposition la version Référenceurs de SEOscope =)

Au niveau de l'outil j'ai pu rencontrer quelques bugs à savoir des checks de positions qui se terminaient pas ou encore des positions qui ne correspondaient pas exactement à la réalité.

Par contre le gros gros point positif de cet outil c'est que Laurent Petr, le créateur est quelqu'un de facilement abordable et fort sympathique. Il a toujours réglé mes soucis lorsque je lui en ai fait pars via Skype ou par mail.

Comme tout logiciel qui fait quelque chose automatiquement n'hésite pas à vérifier de temps en temps le résultat produit histoire de pas envoyer n'importe quoi à tes clients :!:

9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    On comprend mieux. :wink:

10. vincentdezone
    Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    ok je vais tester seopowersuite et faire mon choix selon mon feeling... J'aimais bien la facilité d'utilisation de SEOscope mais il est clair que c'est moins un référence sur le marché que seopowersuite.

11. Furtif
    Furtif WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    145
    Je l'utilise depuis maintenant 1 an et je dois dire qu'il me donne entierement satisfaction, simple et ergonomique il fait ce que l'on attends de lui. Je n'ai jamais rencontré de problemes de bug ou autre avec seoscope, et de toute facon Laurent Petr, est tres disponible et a l'ecoute.

Par rapport a ceratins autres logiciels que j'ai pu utiliser, celui-ci correspond parfaitement a mes besoins pour mes clients.

J'ai la suite complete Seo Power suite, que j'ai remisée au placard.... Les usines a gaz ne sont pas trop mon truc. Vive la simplicité.

:mrgreen:

Chargement...