SEOscope payant. qu'en pensez-vous ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'aimerais avoir des retours concernant le logiciel SEOscope payant... Si vous l'utilisez ou si vous l'avez utilisé, je suis preneur de vos avis. Merci !
 
WRInaute occasionnel
Je l'ai utilisé pendant près d'un an dans le cadre de mon apprentissage, si tu as des questions précises je peux te répondre :mrgreen:

J'utilise le passé parce que j'ai changé d'entreprise du coup j'ai à ma disposition d'autres outils développés en interne :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Juste savoir si tu as constaté des problèmes particuliers en l'utilisant ou si c'était pour toi l'outil idéal pour jauger du positionnement de tes mots clés.
 
WRInaute impliqué
Oui j'ai pu tester seoscope chez un collègue. Seopowersuite ne fait pas que du positionnement, il compile 4 programmes. Après les gouts et les couleurs, ca se discute pas.
 
WRInaute occasionnel
Nous avions à disposition la version Référenceurs de SEOscope =)

Au niveau de l'outil j'ai pu rencontrer quelques bugs à savoir des checks de positions qui se terminaient pas ou encore des positions qui ne correspondaient pas exactement à la réalité.

Par contre le gros gros point positif de cet outil c'est que Laurent Petr, le créateur est quelqu'un de facilement abordable et fort sympathique. Il a toujours réglé mes soucis lorsque je lui en ai fait pars via Skype ou par mail.

Comme tout logiciel qui fait quelque chose automatiquement n'hésite pas à vérifier de temps en temps le résultat produit histoire de pas envoyer n'importe quoi à tes clients :!:
 
WRInaute impliqué
ok je vais tester seopowersuite et faire mon choix selon mon feeling... J'aimais bien la facilité d'utilisation de SEOscope mais il est clair que c'est moins un référence sur le marché que seopowersuite.
 
WRInaute accro
Je l'utilise depuis maintenant 1 an et je dois dire qu'il me donne entierement satisfaction, simple et ergonomique il fait ce que l'on attends de lui. Je n'ai jamais rencontré de problemes de bug ou autre avec seoscope, et de toute facon Laurent Petr, est tres disponible et a l'ecoute.

Par rapport a ceratins autres logiciels que j'ai pu utiliser, celui-ci correspond parfaitement a mes besoins pour mes clients.

J'ai la suite complete Seo Power suite, que j'ai remisée au placard.... Les usines a gaz ne sont pas trop mon truc. Vive la simplicité.

:mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut