serveur windows - tracer ce qui se passe

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par e-kiwi, 8 Septembre 2008.

1. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

je cherche un logiciel permettant de tracer tout ce qui se passe sur un serveur windows 2003 server. en connaissez vous ?

merci :)

2. BadProcESs
    BadProcESs WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tout ce qui se passe à quel(s) niveau(x) ? C'est trop vague :
    - Matériel ?
    - Logiciel ?
    - Réseau ?
    - ...

Quoi qu'il en soit, le gestionnaire d'évènements est déjà bien fournis.

3. SuperCureuil
    SuperCureuil WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'ai deux liens sous la main, mais je pense qu'ils sont payants :wink:

J'avais gardé ça dans un coin pour le jour où ... mais ce jour n'est pas encore arrivé, donc je ne me suis jamais vraiment penché sur les caractéristiques de ces outils, en plus mon anglais est merdique, donc à toi de voir si c'est ce que tu cherches :mrgreen:

http://www.bb4.com/
    http://www.tripwire.com/

Chargement...
Similar Threads - serveur windows tracer Forum Date
Demande aide serveur dédié windows server 2003 ( ajouter des roles ) Administration d'un site Web 15 Mars 2011
Redirection de HTML sous serveur Windows IIS mutualisé URL Rewriting et .htaccess 25 Mars 2008
Redirection 301 sur Serveur Windows .aspx / Please Help Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Novembre 2007
Difficulté configuration domaine sur serveur dédié windows Administration d'un site Web 14 Septembre 2007
Serveur Dédié 1&1 Windows Entreprise II et limitation BP Administration d'un site Web 27 Mars 2006
Louer ou acheter un serveur dédié Windows! Chez qui? Administration d'un site Web 3 Mars 2006
Changement de serveur dédié de windows a linux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2005
Serveur dédié sous windows Administration d'un site Web 31 Juillet 2005
Comment on install un serveur irc sur windows la? Administration d'un site Web 3 Juin 2005
URL Rewriting d'un forum PHP sur serveur Windows 2000 URL Rewriting et .htaccess 22 Août 2003
WordPress Crash hébergeur et sauvegarde serveur "ancienne" Administration d'un site Web Mardi à 07:34
Serveur dédié, WHM et wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2022
Search Console Erreur Serveur 5xx - Search console Référencement Google 17 Février 2022
Problème serveur connexion simultanée Administration d'un site Web 19 Janvier 2022
Priorité entre le serveur et le fichier Htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2022
Chute de stats suite à plantageS serveurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Novembre 2021
Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mai 2020
Passer d'un hébergement mutualisé à serveur dédié Administration d'un site Web 24 Mars 2020
WordPress Hébergement - serveur dédié Le café de WebRankInfo 23 Mars 2020
Génération d'id unique - Plantage serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2019