SetEnv chez ovh ? Autre solution?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a un gros problème avec la variable $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] chez ovh (j'ai trouvé une description ici).
J'ai demandé des infos au support, mais j'ai pas l'impression qu'ils vont corriger leur probleme de mod_rewrite. Donc j'ai pensé utilisé la solution du thread que j'ai donné ci-dessus et utiliser des variables d'environement settées dans le .htaccess à la place d'utiliser $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"].
Malheureusement, j'ai comme l'impression que ca ne marche pas non plus chez ovh... :x ?
Ca marche très bien en local (easyphp) mais pas online.
J'ai fais simplemenet un .htaccess avec:
SetEnv DOCROOT /home/example/www
Dans le php, je fais un echo getenv("DOCROOT"). Ca me retourne false sur ovh alors que ca marche en local. :evil:
Quelqu'un à t-il pu utiliser un SetEnv dans htaccess et getenv en php sur ovh avec succès? Sinon, y'aurait-il un autre moyen à la place de SetEnv/getenv qui marcherait chez ovh? (60gp) pour avoir une variable ultra globale?

Merci!
 
WRInaute accro
avec des defines à la place ?
Code:
<?php
define('DOCROOT','/home/example/www');
?>

[...]

<?php
echo DOCROOT;
?>
 
Nouveau WRInaute
Oui, c'etait une bonne idée, je me suis renseigné un peu pour éviter d'avoir à mettre cette ligne devant chacun de mes fichiers php.
J'ai bien vu qu'il y avait une directive auto_prepend_file qui me permettrait de mettre ce code une fois pour toute.
Mais encore une fois, il semblerait que je n'ai pas accès au php.ini...
 
Nouveau WRInaute
Et encore une déception, j'ai essayé php_value dans un .htaccess pour surcharger le parametre auto_prepend_file, ce n'est encore une fois pas possible chez ovh... Je crois que j'ai tout essayé, là...
d'autres idées? :idea:

Va peut etre falloir que je songe à changer d'offre. :oops:
 
Discussions similaires
Haut