Seul mon index est réféfencé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dom
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour
après les enregistrements manuels dans des annuaires mon site est beaucoup plus visible.
Mais il y a encore un gros pb seul mon index est réféfencé et les pages secondaires ne sont pas indexées. Quelqu'un aurait la gentillesse de me metre sur la voie. Ca doit être mon code qui est foireux ... mais jsais pas ou

merci pour les réponses

WRInaute impliqué
Si tu as accès à tes stats, matte si Google passe bien sur ces pages, un bon indice avant référencement.

Sinon ras sur ton code, s'il n'y a pas de blocage robots.txt les bots devraient passer correctement...

Nouveau WRInaute
merci pour ta reponse rapide

totoro a dit:
Si tu as accès à tes stats, matte si Google passe bien sur ces pages, un bon indice avant référencement..
je suis débutant gg et comment je fais pour les stats

WRInaute impliqué
Soit tu installe un analyseur de log sur ton serveur (awstats, robostats, ...) , qui analyse les stats de ton serveur web, soit tu installes Xiti ou un outil du genre, qui va analyser les pages vues (xiti.com pour plus d'info....).

Dans tous les cas la patience est recommandée...

Bon courage.

Nouveau WRInaute
oui mais je n'ai plus le temps
la constitution de ma société n'est pas terminée.
Pour tous ceux que ca interesse GG m'a aporté deux clients
au début je n'y croyais pas... avoir des clients avant le démarrage de la société c'est quand meme top.

WRInaute impliqué
Euh....en passant, je dirais (comme à la chambre de commerce) que pas de client avant le début d'activité c'est suicidaire...

WRInaute discret
Je te souhaite vivement bonne chance!!
J'aimerais moi aussi me lancer et monter ma propre boite :wink:
C'est comme ca qu'on avance dans la vie alors bon courage et j'éspere que ca marchera.

Nouveau WRInaute
commence pas trop jeune quand on a un peu de bouteille on sait des trucs.
les societes qui sont crées par les quadras on plus de chance de tenir le coup
parceque tu n'as plus le choix.
Je démarre sans dettes et sans credits
et j'ai une secretaire gratuite (ma moitiée) qui est secretaire de direction ailleur dans un cabinet comptable
normalement ca doit marcher et si joptimise toutes mes pages dans GG se sera encore mieux.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires