Site bien référencé -> BL==0 ?

WRInaute accro
Bonjour
Le site de mon profil était bien référencé ( BL = 27, PR = 4, related = 27, similaires = 200 )...

Et puis voilà qu'hier je fais une recherche sur Google de mon site... Manque de pot, j'obtiens: BL = 0, PR = 4 ( comme avant ), related = 0, similaires = 200.

Entre temps, la seule chose que j'avais faite, a été d'installer la nouvelle GoogleBar sur mon IE sous Windows XP Pro,faire une recherche de mon site avec la nouvelle GoogleBar... Ne me dites pas qu'une recherche directe d'un site avec la nouvelle GoogleBar peut lui porter malheur, quand même ?!...

Conclusion: Plus de BL, plus de related... Et bien tôt... Plus de PR ? :(

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean Francois Ortolo

Membre Honoré
lol

Tu as fais les tests sous WRI ?
Moi j'ai 0 bl sous WRI et j'en ai 15 sous Google après va savoir :lol: (vive l'api google)

WRInaute accro
Ne me dites pas qu'une recherche directe d'un site avec la nouvelle GoogleBar peut lui porter malheur, quand même ?!...

malheureux, tu as fait une recherche directe avec la nouvelle GGbar, tu t'en sort bien ... j'en connais qui ont disparus corps et biens ... faut pas déconner avec la nouvelle GGbar ... :lol:

non, sérieusement la commande link est un peu bizzare en ce moment ... tes BL s'ils existent toujours, sont bien comptabilisés ... :wink:

WRInaute accro
Re: lol

Madrileño a dit:
Tu as fais les tests sous WRI ?
Moi j'ai 0 bl sous WRI et j'en ai 15 sous Google après va savoir :lol: (vive l'api google)

Bonjour Madrileno
Que ce soit avec MyWri ou sous Google, mêmes résultats.

Sous MyWri, as-tu mis à jour récemment ton checksum ?

Je l'ai mis à jour très récemment, mais ça m'étonnerait que ce soit lié...

Bien à toi.

Jean Francois Ortolo

Membre Honoré
pas de mise a jour ma barre chante le 113 et veux pas changer ...
Alors je le fais a la mains en ce moment au lieu de passez par MyWRI :lol:
Sinon c'est bizarre que les BL s'affiche pas pour ton site mais comme la bien dit cendrillon en ce moment Google nous couve un truc mais on sais pas quoi ...

WRInaute accro
Bonjour
Faire:

site:mon_site.com -wsxdqesdf

...me donne bien les trois pages de mon site indexées par Google.

C'est quand même bizarre, ce doit être un problème d'accès aux index de Google, probablement.

Etant donné qu'il y a deux résultats différents pour les BL d'un côté, et pour les pages de mon site de l'autre. Je veux dire... Il me semble logique que les pages données par la commande site: , et celles données par la commande link: soient dans le même index de Google, je peux me tromper.

D'un autre côté, comme les index de Google sont répartis sur un grand nombre de machines, il peut y avoir impossibilité de trouver les pages des BL, donc absence de correspondance entre les accès spécifiés par la commande link: , et les accès réels aux pages.

J'espère que celà va se rétablir, en tout cas Google me fait toujours l'honneur de ses visites, jour après jour...

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

WRInaute passionné
ortolojf a dit:
Bonjour
related = 0, similaires = 200.
Euh, related et similiaires c'est pas la meme chose :roll: ?
Le lien Pages similaires proche de chaque résultat conduit a la requete related: (faudrait l'enlever, personne ne s'en sert... quoique "j''ai de la chance", c'est 0.03% parait-il selon des études citées dans des posts aujourd'hui: voir ici) ...
A moins qu'il ne s'agisse des résultats de site:domaine.com (toutes les pages du domaine). Pourquoi tout le monde (?) appelle ca "similaires" alors? A cause des pages connues seulement par l'URL / sans description dans le résultat (seul lien a coté: "Pages similaires" - le seul fidele comme un toutou a tous les résultats)?

WRInaute accro
Bonjour
J'ai confondu "Pages contenant mon url", avec "Pages similaires".

Effectivement, related:url donne les pages similaires à l'url indiquée.

Bé, va falloir que je m'achète beaucoup de Gelée d'Abeille et de Confiture de Mytilles, pour faire remonter mon QI et ma mémoire, ça flanche, là.

Merci beaucoup de ta réponse.

Jean Francois Ortolo

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires