Site Bizarre

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai tapé "référencer mon site" et je suis tombée sur ce lien
-http://www.leresultat.com/referencer-mon-site/index.php
Quelqu'un saurait ce que ce charabia veut dire ?
Merci
D'autre part je cherche quelqu'un de sérieux et de raisonnable au niveau des tarifs pour m'aider à référencer mon site espagnol sur moteurs et annuaires (dans les bonnes rubriques)
Merci de votre aide

Edit HawkEye: J'ai désactivé le lien... inutile d'assister ce genre de site ;)

WRInaute discret
Si le but c'est de vendre il faudrait déjà un site pro car au niveau de la charte et de l'ergonomie il faut tout revoir avant de penser au référencement, une structure en css par exemple...

WRInaute occasionnel
C'est un site réalisé avec osCommerce je ne connais pas très bien ce système mais il mesemble qu'il y a des modifications à effectuer pour optimiser le référencement du site. (avec de l'urlrewriting notemment) fait une refherche sur le forum avec osCommerce ou dans google avec osCommerce+referencement tu trouvera sans doute pas mal d'info.

Ensutie de mon coté je ne parle pas vraiment espagnole donc je me sent pas trop capable de référencer un site dans cette langue :).

Nouveau WRInaute
Merci Mani

Merci Mani, je pense qu'il faut que je me tourne vers une société espagnole..
Et de toute façon, je suis consciente qu'il y a des bugs à corriger..
A propos d'Url rewriting, c'est compliqué à faire ?

WRInaute occasionnel
Ca voulait simplement dire que j'avait trouver pas mal de réponses à tes questions grâce a google.

Il te suffit de taper les mot clef principaux correspondant a ta question pour obtenir les réponses:
PAr exemple pour "c'est quoi le css" tu tape "definition css ?" dans google
Ou pour "est ce qu'on peu implanter css dans oscommerce? " tu tape "oscommerce+css"

Nouveau WRInaute
CSS

Ho oui, merci beaucoup, tu es adorable Mani
Comme je paie des Addword (une fortune) je pensais que c'est ce que tu voulais dire..Je pense que Google est mon ami avec les sous que je lui laisse aussi !!!!!

WRInaute passionné
pour reprendre la 1ere question de netperles a savoir que veut dire ce charabia ... c4est vrai que le site en question est particulier je n en n avais pas encore vu de ce type ... du moins la presentation

Nouveau WRInaute
Site de referencement

raljx a dit:
pour reprendre la 1ere question de netperles a savoir que veut dire ce charabia ... c4est vrai que le site en question est particulier je n en n avais pas encore vu de ce type ... du moins la presentation

Ca laisse à penser que Google accepte ce genre de site avec une suite incompréhensible de mots clés..alors qu'on se casse la tête à faire des sites corrects pour être bien placés, et ce site est numéro un dans les mots liés au référencement, incroyable non ?

Nouveau WRInaute
Toujours pas d'informaticien pour référencer mon site ?

Je cherche toujours quelqu'un capable de référencer mon site en espagnol..
si vous connaissez quelqu'un, bipez moi..Merci[/u]

WRInaute impliqué
tu as un très gros problème qui apparaît dans les urls...
cf -http://www.netperlas.com//extra_info_pages.php?pages_id=22&osCsid=23d1144a6938a681742e32e0ed5f9aa5

d'abord le PHPSESSID (mais ça on connaît avec oscommerce) mais surtout le double slash qui fait doublon avec -http://www.netperlas.com/extra_info_pages.php?pages_id=22&osCsid=23d1144a6938a681742e32e0ed5f9aa5... pas beau, pas beau... :wink:

Nouveau WRInaute
Traduction

honolulu a dit:
tu as un très gros problème qui apparaît dans les urls...
cf -http://www.netperlas.com//extra_info_pages.php?pages_id=22&osCsid=23d1144a6938a681742e32e0ed5f9aa5

d'abord le PHPSESSID (mais ça on connaît avec oscommerce) mais surtout le double slash qui fait doublon avec -http://www.netperlas.com/extra_info_pages.php?pages_id=22&osCsid=23d1144a6938a681742e32e0ed5f9aa5... pas beau, pas beau... :wink:

Il reste quelques pages à traduire..on s'y penche..ce qui me cause le plus de soucis c'est ce fameux URL rewriting pour les titres des pages !

WRInaute occasionnel
Bonjour netperles,

en visitant ton site, je m'attendais à ce que les articles soient présenté sur des pages sécurisées.

je pense que logiquement l'internaute s'attend a pénétrer dans une bijouterie
avec ce que cela sous entend en matière de protection.

La je trouve que cela fait plus échoppe de marché que bijouterie.

Cordialement

Nouveau WRInaute
Site sécurisé

Un site n'étant jamais terminé, on l'améliorera avec le temps, mais les clients nous font confiance, c'est primordial..

WRInaute impliqué
en visitant ton site, je m'attendais à ce que les articles soient présenté sur des pages sécurisées.
je pense que logiquement l'internaute s'attend a pénétrer dans une bijouterie avec ce que cela sous entend en matière de protection.

c'est une blague ?? :lol:

Nouveau WRInaute
en fait le css c'est le stylesheet sur oscommerce
pour l'url rewriting tu as une contribution
et désolée je ne parle pas espagnol donc je ne vais pas pouvoir t'aider...

WRInaute occasionnel
honolulu a dit:
je pense que logiquement l'internaute s'attend a pénétrer dans une bijouterie avec ce que cela sous entend en matière de protection.

c'est une blague ?? :lol:

non je suis sérieux , il y a des articles a plusieurs milliers d'euro et je m'attendais a voir le navigateur passé en version sécurisée.

Je sais que Google indexe pas les pages sécurisée mais rien n'empèche d'avoir un site classique, crawlable , indexable et d'offrir en sus une version sécurisée.

La on parle de luxe, bijoux... faut un minimum de "show" autour.

NB: j ai quand même placé le site en favori. Je cherchais un truc du style. :D

WRInaute discret
Salut j'ai vu que tu es sur oscommerce, je ne veux pas te déprimer mais cette cms n'est ps ma préféré de très très loin. Je ne sais même pas si elle respecte les normes W3C( normes qui établissent les fondement du css et xhtml afin d'avoir un site accessible par tous le monde). Ce que moi je te conseillerai c'est une solution plutot radicale.... Passe sur Joomla. Il est existe un module qui s'appele Virtuemart et qui fait très bien l'affaire peut-etre mieux que oscommerce.

Pour l'url rewriting Joomla a des modules qui te permettront d'avoir des liens urls très lisible comme par ex: tonsite.com/bague-de-diamant.html

Nouveau WRInaute
os commerce

Bonsoir à tous

merci beaucoup pour vos conseils, j'apprécie.
Zeberge, je vais regarder de prés ton système, on a déjà pu résoudre le problème des URL rewritting, c'est l'enfer..
Pour le côté luxe, on va lancer un autre site, mais même si ce sont des bijoux, on veut rester "abordables" alors on a pensé simple..

Bon week end à tous !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires