Site d'affiliation

WRInaute impliqué
WRInaute impliqué
bon qu'est ce qui n'est pas un "site d'affiliation" si l'on considère que les sites avec des adsenses en sont vu qu'il y a "hébergement de contenus" contre "contre rémunération"
un site d'affiliation = site avec pub ?

Nouveau WRInaute
Que penserais-tu de "site proposant une rénumération pour affichage/promotion de sites partenaires" ou "plateforme intermédiaire entre sites annonceurs et sites éditeurs" ?

WRInaute impliqué
Ou :

Système d'échange entre un site affilieur et un site affilié qui accepte d'héberger les contenus ou offres commerciales de l'affilieur, contre rémunération

:lol:

WRInaute impliqué
ouai enfin je pourrais dire merci beaucoup, si vous m'expliquiez ce qu'entendent par "site d'affiliation" google et les annuaires

Nouveau WRInaute
hahaha, je pourrais savoir pourquoi tu poses cette question ?

-On lui pas déjà répondu ?
- Si mais il insiste pour savoir je ne sais quoi d'autre.
- Ah bon...
:wink:

WRInaute accro
je pense qu'il souhaite savoir si en plus de tous les liens d'affiliations présents sur son site il pouvait aussi rajouter du adsense. Au cas où :roll:

WRInaute impliqué
Un mot encore avant qu'on ne verrouille:
Définition: voir ci-avant
Concrèment : ce sont les prestations publicitaires proposées par tradedoubler, zanox, cibleclick, etc.. ou directement par les marchands, Amazon, Alapage,...
Voir le contexte : quand un annuaire écrit par exemple que sont exclus les sites d'affiliation, il veut dire qu'il ne répertorie pas les sites, sans véritable contenu original, conçus spécifiquement pour servir de support à ces publicités.

WRInaute impliqué
bonsoir lol
merci de ta réponse kristel
leonick sur cette page tu as un problème d'adsense :-((((
Notice: Undefined variable: nompage in /hxxxxx0/dxxxxxd/nxxxxxxxt/www/scripts/google/adsenses.php on line 9

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires