Site de jeux flash

WRInaute discret
Bonjour,
Voila je compte peut être faire un site dans lequel il y aurai une catégorie jeux flash, pour passé le temps quoi, cependant j'aimerai avoir quelques indications à ce sujet là.

En effet, je regarde un peu tous les sites de jeux flash que l'on peut trouver sur internet et une question me turlupiné, on voit à peu de choses près les même jeux flash sur un peu tous les sites quoi et je me demandais comment ca se passait ?

Ou trouvent ils ces jeux flash ces webmasters, et au niveau des droit ca se passe comment, est ce que la plupart de ces sites sont illégaux?
 
WRInaute passionné
il est clair que les sites se pompe les un les autres, c'est pour cela que tu retrouve les jeux. Normalement c'est illegal de prendre un jeux sans l'accord du createur de jeu, mais dans la pratique certains créé des jeux pour qu'il apparaissent sur ces sites, un genre de buzz ou tu peu mettre de la pub sur ces jeux ou bien mettre une url vers son site de jeux. Si tu regarde bien dans la plupart des jeux, voir tous, ils ont un lien vers le site originale.
Ca doit couter moins cher de creer un jeu que de se payer une campagne publicitaire.

Voila :)
 
WRInaute discret
...

Salut à toi,

Je viens de lancer un site de jeux flash en ligne. Pour les jeux généralement on a tous les mêmes au départ, viens ensuite le moment ou le site est connu et les créateurs viennent directement proposer leurs jeux.

Sinon c'est souvent sur des sites anglophones que l'on récupère les jeux, mais n'espère pas que l'on te donnent les liens, :D :p Utilise GG et passe des heures toi aussi mon ami :lol:

Voilà mon site ( il a 2semaines), sans réel effort de design pour le moment, je le laisse sur GG se référencer un peu (1mois) avant de bosser dessus

http://www.jeuxflash-internet.com
 
WRInaute discret
exactement,

Vu le nombre de pages que contient ce genre de site, google risque de mettre mon site à la poubelle, et mieux vaut éviter et être patient, les sites de jeux se référence généralement tout seul, bouche à oreille sur internet
 
WRInaute accro
Re: ...

bizgratuit a dit:
Salut à toi,

Je viens de lancer un site de jeux flash en ligne. Pour les jeux généralement on a tous les mêmes au départ, viens ensuite le moment ou le site est connu et les créateurs viennent directement proposer leurs jeux.

Sinon c'est souvent sur des sites anglophones que l'on récupère les jeux, mais n'espère pas que l'on te donnent les liens, :D :p Utilise GG et passe des heures toi aussi mon ami :lol:
Bon, quand on a passé des heures et qu'on n'a rien trouvé, t'aurais pas un lien a donner, après tout ce temps ? ;)
 
WRInaute passionné
Salut bizgratuit

Moi meme webmaster d'un site de jeux, je voulais savoir comment faire pour proposer à l'internaute de jouer au jeu directement on-line et non de la télécharger.

Sinon seriez vous intéressé par un échange de lien?
 
Discussions similaires
Haut