Site de jeux flash

Nouveau WRInaute
J'ai lancé un site de jeux flash depuis pas mal de temps mais ce dernier peine à décoller et il ne dépasse pas les 100vu/j. je voudrais savoir ce que vous en pensez-vous ??

http://www.jeux36.com - le meilleur des jeux flash !

j'ai utilisé le 36 car je voulais que le site cible les marocains, et ces derniers associent souvent ce numéro à la "folie" ! vos remarques et critiques sont les bienvenues.
 
WRInaute discret
Salut quelques conseils/critique :

- Le secteur des site de jeux en flash est déjà saturé. Pour percer il faut avoir soit de l'exclusivité dans les jeux, une sélection vraiment très bonne ou sur un thème précis avec les dernières nouveautés dans le domaine.
- Jeux36 ? Je ne sais pas si tu souhaite cibler seulement le maroc. J'ai demandé à mon amie qui est marocain... Manque un peu de subtilité pour le nom.
- Beaucoup de tes jeux ne sont pas en flash. Pas envie de me casser la tête a downloader un plug-in supplémentaire.
- Design un peu amateur. (Faire au moins un effort sur la police, l'effet de grain sur tes images est ultra-rétro. On se dit tout de suite que ton site contient surtout des pacman et tetris... (voir http://www.webdesignerwall.com/trends/2 ... gn-trends/ pour avoir une idée de ce qui est a la mode)
- Déjà de la pub sur ton site ? 1. Créer le publique. 2. Monétiser.

Voila... C'est quelques pistes. Fait en bon usage.
 
Nouveau WRInaute
playentry a dit:
Salut quelques conseils/critique :

- Le secteur des site de jeux en flash est déjà saturé. Pour percer il faut avoir soit de l'exclusivité dans les jeux, une sélection vraiment très bonne ou sur un thème précis avec les dernières nouveautés dans le domaine.
- Jeux36 ? Je ne sais pas si tu souhaite cibler seulement le maroc. J'ai demandé à mon amie qui est marocain... Manque un peu de subtilité pour le nom.
- Beaucoup de tes jeux ne sont pas en flash. Pas envie de me casser la tête a downloader un plug-in supplémentaire.
- Design un peu amateur. (Faire au moins un effort sur la police, l'effet de grain sur tes images est ultra-rétro. On se dit tout de suite que ton site contient surtout des pacman et tetris... (voir http://www.webdesignerwall.com/trends/2 ... gn-trends/ pour avoir une idée de ce qui est a la mode)
- Déjà de la pub sur ton site ? 1. Créer le publique. 2. Monétiser.

Voila... C'est quelques pistes. Fait en bon usage.

merci beaucoup !
oui vous avez raison le domaine des jeux flash est saturé, j'ai essayé quand même de cibler les marocains, avec une sélection des meilleurs jeux flash et non pas n'importe quel jeu flash qu'on croise ! regardez bien j'ai choisi que les meilleurs ! selon gg trends les marocains sont les premiers dans les requêtes "jeux" et "jeux flash". d'autres part y'a aussi des jeux shockwave sur le site ! ce qui explique je pense les plug-in
pour le design, il est amateur parce que je suis amateur. je te remercie playentry du site ci-dessus.
pour la pub j'ai esssayé de ne pas innonder le site de pub, je me contente d'une bannière 728x90 tout en bas.
pour le nom c'est trop tard certes...si le changement est si persistant je vais devoir attendre l'année prochaine.
auto-critique : ya pas de catégories de jeux sur le site.
en tout cas merci pour vos remarques, je vais tacher d'en faire usage
merci !
 
Discussions similaires
Haut