site déclassé

WRInaute discret
Bonjour,
mon site http://ptannonce.free.fr
etait en premiere page a petites annonces immobilier petites annonces emploi annonces automobiles et j'en passe , il a été déclassé et ce trouve dans les oubliettes comment cela ce fait ???
Il est vrai que j'ai mis une div sur la pluspart de mes pages cachant une partie du contenus et que le serveur free a été indisponible pendant pret de un jour , mais me voila en 10 eme page ??? comment est ce possible ?merci de votre aide
 
WRInaute impliqué
Il est vrai que j'ai mis une div sur la pluspart de mes pages cachant une partie du contenus
Alors ce n'est que justice et ce même si ce n'est pas la cause du déclassement. . :twisted:

Loïc.
 
WRInaute discret
ne parles pas trop vite si tu veus parlé de justice ...
je n'ais pas mis cette div dans le but de triché comme tu l'insinue, mais parceque j'offrais un service peut chere bien moins cher que les concurents et je trouvais injuste que cela ne marche pas !! les gens par manque de confiance choisissait le concurent quand meme a cause de leur notoriété, j'ai du changé le site en catastrophe et j'ai mis une div en attente
car 30 ou 40 pages ça ne se modifie pas comme ça
 
WRInaute discret
Ou la la en colère !!!
Il ne faut pas ceder aux methodes faciles et interdites et plutot etre malin !!! ...

J'ai aussi subi le declassement pour des raisons qui m'échapent.

Je profite de l'ouverture du sujet pour prendre la temperature sur le sujet !

A votre avis, l'effet est temporaire ou semble cette fois ci vouloir perdurer.

Est-ce que des explications rationnelles apparaissent ?

Pour ma part, le nb de BL ne semble pas avoir changé.
Sur les infos fournis par yagoort : le nb de BLs n'a pas changé par contre il indique le futur PR a unknow en sachant que l'actuel est à 4 => Le Pr est annoncé à 0 !!! ce qui me fait flipper et qui expliquerait que mes pages soient dans le gouffre de google.

J'ai entamé un nettoyage de BLs douteux ou mauvais BL. Je ne sais pas si cest trop tard.

Avez vous amorcé des démarches pertinentes pour essayer de remonter la pente ?
 
WRInaute accro
rebouloup a dit:
Sur les infos fournis par yagoort : le nb de BLs n'a pas changé par contre il indique le futur PR a unknow en sachant que l'actuel est à 4 => Le Pr est annoncé à 0 !!! ce qui me fait flipper?
On est vraiment au moyen age scientifique ...
Voici donc la dernière théorie mathématique: unknown= zéro

Sinon fromagequipue.net annonce un krack boursier : vendez
 
WRInaute discret
Quel est le "PR temps reel" yagoort de ton ou tes sites déclassés ?

Question pour Erazor et pour les autres ...
 
WRInaute accro
rebouloup a dit:
Quel est le "PR temps reel" yagoort de ton ou tes sites déclassés ?...
:twisted:
mais je me tamponne de yagoort ! Ca n'a AUCUN rapport
Tu te sers de yagoort mais visiblement tu ne sais pas comment ça marche (mal )
 
WRInaute discret
Tu n'es pas clair ! Si tu t'en tamponnes, c'est ton pb, a moins que tu avances tes raisons.

Autant pour moi que pour les autres, tes remarques ne servent presque à rien !
 
Discussions similaires
Haut