Index déclassé sur des termes génériques

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voici un cas que j'ai connu avec tous les tests que nous avons fait :


Il y'a quatre moishttp://www.pcbfinances.fr (8 ans d'ancienneté) était positionné en quatrième position sur les mots clés "rachat de credit" et "rachat de pret".
Le webmaster a fait il y'a trois mois et demi des inscriptions dans les annuaires.
Depuis l'index est désormais déclassé sur ces termes génériques depuis maintenant 3 mois et la page qui réagit sur ces mots se trouvent en page 16 avec une page interne et non l'index :cry:

Voici les actions que nous avons menées depuis trois mois :

- Suppression des liens annuaires non pertinent
- Mise en place d'adsence
- Campagne Cpc

Toutes les pages du site sont réactives sauf l'index.

Avez vous des solutions à me proposer?

Merci
 
WRInaute passionné
Bonjour,
je ne pense pas que des soumissions dans des annuaires puissent te penaliser,ce serait trop simple de declasser un concurrent par exemple...

Ce qui m'a interpellé c'est le titre de ta page, sur sur-optimisé.
 
Membre Honoré
Bienvenue "Mitch69" sur WebRankInfo.

Comme l'indique Saypee le titre de la page est sur-optimisé.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute discret
saypee a dit:
Bonjour,
je ne pense pas que des soumissions dans des annuaires puissent te penaliser,ce serait trop simple de declasser un concurrent par exemple...

Ce qui m'a interpellé c'est le titre de ta page, sur sur-optimisé.

Justement je me posais la même question car aparament un surnombre de backlink peux désindexer une persone, des 301 depuit un site blacklisté aussi etc... donc aujourd'hui avec google il serait vraiment trop simple de faire mal a la concurrence. et finalement plutot que d'embaucher un SEO il faudrait un Derefenceur car ça a l'aire bien plus simple a mètre en place :p
Ya meme un le gros forums geek au monde qui est capable de mené des attaques de de référancement .
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les infos,

Je pensais pas que le titre pouvait me faire disparaitre. Je viens de le changer on va bienvoir:)

Merci;)
 
Membre Honoré
Il y a pas mal de sur-optimisations ce qui peut expliquer une baisse de positions, ensuite il faudrait aussi étudier la concurrence.
 
Discussions similaires
Haut