Site en anglais / choix du marché

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens d'entrer sur ce Forum et je suis ravi de trouver des experts! Je suis nouveau en SEO et je suis en train de créer mon entreprise, je suis perdu quant à la stratégie que je dois adopter.

Le problème est le suivant : j'ai ouvert un site .com pour un service que je ne peux proposer qu'en anglais et je souhaiterai cibler l'Europe pour ma stratégie SEO, mon problème est que les seuls mots clés intéressants (avec plus de 1000 volumes de recherche sont des mots clés référencés aux USA. Je souhaiterai m'adresser aux marchés européens, aux personnes qui recherchent en anglais mais les volumes de recherche sont moindres en Europe, environ 500 pour le mot clé le plus important. Dois-je utiliser les mots clés USA avec d'important volumes de recherche et y combiner les mots clés en anglais des pays locaux en Europe?

Je suis vraiment perdu et aurais besoin d'avis d'experts sur la situation... Merci pour votre aide !!

Dodo59
 
WRInaute passionné
Si tu cherches les autrichiens tu fais pas le site en allemand pour avoir plus de visite
 
WRInaute passionné
tu peux cibler autrement déjà dans google my business tu choisi ta zone d'action ta balise langue peut faire un peu de boulot.

fait pour le client que tu cibles après tu optimiseras
 
Discussions similaires
Haut