Site en joomla et wordpress

WRInaute discret
En general quand je montes mes sites en wordpress ou joomla. Nous avons lancé un site gratuit pour installer joomla rapidement, et par la suite wordpress.

N'hésitez pas à le tester et à laisser vos commentaires ici pour l'amélioration de l'installateur. le service est gratuit

http://www.internet-objects.eu
 
WRInaute passionné
Hello

très intéressant, mais avant de le faire :
- quid des informations serveurs que je fournis ? Gardez vous les IP/user/mot de passe ?
- quid des coordonnées que je fournis : gardez vous les emails pour une utilisation future ?

Ces 2 aspects légaux m'empêchent d'aller plus loin. J'ai du mal à confier mes informations serveurs à autrui

Lolo

ps : et n'oubliez pas de proposer ce service au site extensions.joomla.org ... surtout si vous faites une version anglaise et que vous blindez l'aspect juridique, car votre idée de base est bonne.
 
WRInaute accro
Franchement la page pour ajouter un site est classe, le logo aussi :)

mon reproche c'est que ca manque de texte, l'explication sur la page d'accueil se trouve en bas en petit caractere et ca c'est bof. j'ai perso pas de player flah donc j'ai un gros carré blanc

j'ai bookmarké l'adresse, c'est appréciable comme service

bonne route :D
 
WRInaute accro
Peut être avoir la possibilité de donner des informations sensibles en mode sécurisé! <= c'est une idée.

Sinon le concept peut accrocher en effet.

PS: je trouve l'image de la personne de la page d'accueil très foncée.
 
WRInaute discret
Merci pour vos commentaires tres constructifs. Je vais faire remonter vos recommandations pur quel soit prises en compte. Je travailles sur le cote referencement du site en ce moment. (j'ai meme pas mis les meta ).

Les modules etant gratuit nous avons mis aussi un modules de newsletters. Puisque la tendance est là. Si vous pouviez en parler autour de vous pour que l'on développe et améliore le service se serait parfait :D
 
WRInaute accro
Oui, il faut en parler autour de nous. c'est essentiellement sur le forum de Joomla que toi tu dois etre actif, de mon coté je t'ai mis un lien vers ton nouveau service qui pour moi a de l'avenir
http://www.dev3w.com/ressources-joomla-dev.htm

tu dois savoir que tu arriveras tres difficelement a monter dans google avec aussi peut de contenu, la requete qui t'interresse c'est "installer Joomla", et sans contenu tu vas ramer.. puis une page d'accueil statique comme la tienne, ca aide pas non plus.

une dernierre chose que j'ai vu, sur ton forum, essaye d'avoir un lien plus visuel pour aller sur le portail, j'ai eu du mal a le trouver en navigant

pls re quand tu installes Wordpress, j'aurais un autre lien a mettre en place

++
KOogar
 
Discussions similaires
Haut