Site lent

WRInaute discret
Bonjour,

je réalise un site sous Prestashop et il n'est pas très rapide. J'essaye d'améliorer ça.
J'ai installé un cdn entre autre.

Mon site et toujours lent et quand j'ouvre la console de Chrome, je peux voir qu'il y a 3 erreur en rouge. Par exemple :
name : js/jquery/plugins/fancybox/jquery.fancybox.js
status : failed
time : 2.44s

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Adresse : www.boutique.kelrobot.fr

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
Effectivement c'est ce que je voulais faire. Je me suis mal exprimé, ma question était de savoir comment corriger cet URL. Je n'arrive pas à savoir d'où cet URL est appelé dans le code.
 
WRInaute accro
header ... (<head> ... </head>)

<script src="//js/jquery/plugins/fancybox/jquery.fancybox.js" type="text/javascript">

Ton code minifié c'est une horreur ...
 
WRInaute discret
J'ai trouvé, cet appel était dans un module de prestashop (cs quick view). J'ai corrigé l'URL et le site est plus rapide.

J'ai une autre question sur le sujet, lorsque qu'on regarde la console Chrome, j'ai des 404 alors que les fichiers sont bien présents sur le FTP. Par exemple :
Nom : /modules/csthemeeditor/css/styles/default.css
status : cancel

Je sais que les 404 c'est lorsqu’il ne trouve pas quelque chose mais là en l’occurrence c'est bien présent.
 
WRInaute discret
C'est bon j'ai trouvé pourquoi. Les fichiers en question étaient vides. J'ai donc rajouté des commentaires dedans et il n'y a plus de 404.
Le thème que j'ai payé n'ai pas très bien codé...

Merci pour tout.
 
Discussions similaires
Haut