Site links

WRInaute impliqué
bonjour à tous,
mon site qui était jusqu'à présent 5 ème sur une requête vient de passer premier depuis trois jours. par contre les site links ne sont toujours pas apparus. est-ce-que c'est normal qu'ils mettent du temps pour apparaitre ou être premier ne suffit-il pas toujours pour que les site links apparaissent?
merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute impliqué
Il n'y a aucune certitude à voir apparaître des sitelinks en étant premier.

Je possède des sites qui sont premier sur des requêtes avec sitelinks et d'autres sans. Je pense malgré tout que plus le référencement est meilleur et plus la chance de les coir apparître est forte.

Tu peux également regarder dans ton GWT, il y a un onglet sitelinks.
 
WRInaute accro
être premier ne suffit pas : j'ai déjà été 2° sur une requête et j'avais des sitelink, alors que le 1° n'en avait pas et j'ai un certain nombre de requêtes où je suis premier sans sitelink.
Il faut aussi que gg considère qu'il y a plus de 2 pages de ton site qui méritent de se trouver en 1° page des serp
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
être premier ne suffit pas : j'ai déjà été 2° sur une requête et j'avais des sitelink, alors que le 1° n'en avait pas et j'ai un certain nombre de requêtes où je suis premier sans sitelink.
Il faut aussi que gg considère qu'il y a plus de 2 pages de ton site qui méritent de se trouver en 1° page des serp

ce qui est bizarre c'est que sur cette requête j'ai plusieurs pages internes qui sont bien placées alors que le deuxième qui a des site links n'a aucune pages internes de bien classées sur la requête.
par contre les site link au nombre de 8 apparaissent dans mon GWT.
 
WRInaute impliqué
j'ai oublié de préciser, quand je parles de site links, je voulais parler des 4 liens horizontaux.
 
WRInaute impliqué
est-ce-que le choix de google des 4 site links parmis les différentes pages est fait en fonction des pages les plus visitées?
 
Discussions similaires
Haut