Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

WRInaute discret
http://www.juliebeauty.com/

Est-ce que ca avoir avec un export de PR ou parceque google ne veut pas se mettre au régime ? :p

Les autres pages comme celle sur la grossesse par exemple ont toujours un PR3...

Il y a toujours des pages indexées, et toujours des BL (ca viendrait de trop de BL qui ne sont pas dans la meme thématique ?)

Edit OTP : pas besoin d'ancrer les liens
 
WRInaute accro
Désolé, modération à la hache, j'ai viré toutes les URLs...
Sorry !

Tu nous en remets une ?
 
WRInaute accro
C'est normal que je vois les adsenses clignoter sur tes pages quand je bouge la souris? <= j'ai pas fumé :-D


Semble que tu as quelques soucis avec tes scripts.

Entre nous faut deviner que le lien pour revenir à la page d'accueil est en haut :-D

Autrement pour en revenir à ta page d'accueil, tu n'aurais pas tout simplement changé cette dernière récemment?
 
WRInaute discret
cthierry a dit:
C'est normal que je vois les adsenses clignoter sur tes pages quand je bouge la souris? <= j'ai pas fumé :-D


Semble que tu as quelques soucis avec tes scripts.

Entre nous faut deviner que le lien pour revenir à la page d'accueil est en haut :-D

Autrement pour en revenir à ta page d'accueil, tu n'aurais pas tout simplement changé cette dernière récemment?

les adsenses ne clignotent chez moi sur FF, et oui j'ai changé la page d'accueil récemment, je vois pas pourquoi celle-ci tomberait à 0 pour un simplement changement...

Qu'est qu'un export PR ? je vois ca souvent...
 
WRInaute accro
A part des pubs, est-ce qu'il y a du contenu? Je pense pas (au passage heureusement que c'est cibleclick qui s'est fait racheter par GG et pas trade siion, ca faisant bien 20 annonces dê la même régie.

Sans rire, je crois que c'est le manque de contenu, tout simplement, ou plutôt trop de lien, publicitaires ou non ne change rien.
 
WRInaute discret
non il ya du contenu, original, bien plus que tu n'a l'air de le dire, tu n'as pas fouillé, ... et je comprend pas le rapport avec google et cibleclick
d'autres pages ont des PR3, si tu dis que quelqu'un chez google a declaré que ce site ne valait pas PR4 est l'a passé a PR0 parceque comme toi il a cru que c'est une collection de lien alors ok, mais ca m'etonne...
 
Discussions similaires
Haut