Site santé et médecine naturelle

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Pierreparis98, 23 Février 2022.

1. Pierreparis98
    Pierreparis98 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je vous présente mon nouveau blog consacré à la santé/medecine naturelle.
    https://herbosafe.com/articles/
    Avec PageSpeed Insights l'indice de performance est 95 moblie/desktop.
    J'aimerais avoir vos avis et vos remarques pour que je puisse l'améliorer.
    Merci a vous.

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Pas de mentions légales pas de CGV ou je ne les ai pas trouvé. Le site fait frauduleux. Les produits en vente ne font pas confiance.

Quand je clique sur commander j'ai ça:
    upload_2022-2-24_9-35-58.png

Perso je vois ce site je fais demi tour tout de suite

3. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    327
    en plus, en plein YMYL + EAT.

Bon courage

Marie-Aude apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - santé médecine naturelle Forum Date
Echange de liens : spots santé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Décembre 2021
Dresser un état de santé SEO d'un site + une feuille de route Référencement Google 5 Février 2021
Modifications incessantes sur Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 10 Novembre 2020
Chute incessante de position Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mai 2020
Influence bande passante Référencement Google 8 Avril 2020
Perte de position avec un site Santé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juin 2019
Mon trafic rechute, publicité envahissante ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Avril 2019
Changement d'URL et backlinks : redirection 301 suffisante ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2019
Ai-je fait de la publicité envahissante ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2019
Chute incessante Débuter en référencement 30 Mars 2018
Liste de forum utile pour référencer un site de santé Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2017
Recherche un annuaire e-commerce ou santé pour Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Mars 2017
AI Experiments, démo amusante de l'intelligence artificielle Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Novembre 2016
Importance décroissante en fonction du positionnement dans la page ? Rédaction web et référencement 22 Février 2016
Faut-il indexer les pages tags ? Sont-elles pénalisantes en SEO ? Débuter en référencement 12 Décembre 2015
Enchère insuffisante pour la première page alors que > à enchère suggéré AdWords 14 Août 2015
redirection "trop" imposante URL Rewriting et .htaccess 4 Avril 2015
Mots clés pour un blog santé Débuter en référencement 10 Novembre 2014
Données glissantes dans Google Analytics Google Analytics 10 Janvier 2014
http://tobefun.net | Vidéos drôles, Images amusantes et Blagues Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Janvier 2013