Skype arrive sur Android

WRInaute accro
Skype a annoncé l'arrivée de son application pour certains smartphones tournant sous le système d'exploitation Android, conçu par Google. Ce logiciel de téléphonie via Internet est donc désormais disponible pour la quasi-totalité des détenteurs de smartphones – Skype étant déjà disponible sur l'iPhone, Windows Mobile et Symbian.
Via
 
WRInaute accro
Précision: on parle ici des appels VoIP, car Skype est déjà dispo sous Android depuis un bail, dans sa fonction "chat".
 
WRInaute accro
rudddy a dit:
oh denis il flambe avec son google phone !

Même pas que je flambe... c'est un cadeau de ma femme.






...même si j'avoue avoir surenchéri en lui offrant son p'tit iPad 3G 64Gb (rentabilisé en 1 mois avec Kindle pour les bouquins, et Relay pour les magazines de déco :mgreen:)
 
WRInaute passionné
pas du tout si tu savais le portable que j'ai :

écran 2 couleurs / 3 lignes / pas de photos et le top du top : pas de sms (bloqué par le fournisseur en émission et réception)

JE SUIS AU TOP
 
WRInaute accro
par contre y a pas de fonction video, notamment lorsqu'on est en mode WIFI se serait bien d'avoir accès à la fonction vidéo, lorsque le téléphone est connecter à internet en WIFI!!!!
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Même pas que je flambe... c'est un cadeau de ma femme.
...même si j'avoue avoir surenchéri en lui offrant son p'tit iPad 3G 64Gb

oh le couple parfait
perfectcouple.gif
 
Nouveau WRInaute
Skype est très gourmand en énergie et en espace surtout si on n’a pas la version 2.2 de google qui permet de l’installer dans la carte mémoire.
Il y a déjà une application qui s’appelle « nimbuzz » qui regroupe plusieurs comptes notamment Skype, Facebook ou encore MSN. Cette application marche très bien de plus elle est moins gourmande.
 
WRInaute accro
oui mais y a la voix, ou pas, parce que moi sur SKYPE j'ai la voie et en WIFI c'est pas mal d'avoir au moins la voie en plus du texte!!!!!
 
Discussions similaires
Haut