Soft FTP

WRInaute occasionnel
Hello,

Je suis à la recherche d'un "bon" soft pour transférer mes sites en FTP, j'utilise actuellement Filezilla et total commander mais c'est vraiment pas terrible terrible...

Z'auriez quelque chose à me proposer ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Perso, j'utilise WS FTP Pro explorer
il est pas mal mais "plante" lors d'une trop longue inactivité.

Par contre, il sait gérer les "projets", cad, il te place directement dans le bon dossier source selon le site que tu choisis.
 
WRInaute occasionnel
J'ai testé LeechFTP il y a quelque temps, plantait très souvent.
Puis CuteFTP, pas hyper confortable comme logiciel

J'ai testé Filezilla, j'ai adopté.
 
WRInaute accro
mego a dit:
Hello,

Je suis à la recherche d'un "bon" soft pour transférer mes sites en FTP, j'utilise actuellement Filezilla et total commander mais c'est vraiment pas terrible terrible...

Z'auriez quelque chose à me proposer ?

Merci

?
Après plusieurs tests dont cuteftp, j'ai adopté filezilla.
Impecable à mon avis
Surpris je suis...

Michaël
 
WRInaute occasionnel
J'utilise aussi FileZilla, par-contre dommage qu'il n'y ait pas de synchro entre l'ouverture d'un dossier distant et le dossier local...

jOoL
 
WRInaute discret
jOoL a dit:
J'utilise aussi FileZilla, par-contre dommage qu'il n'y ait pas de synchro entre l'ouverture d'un dossier distant et le dossier local...

jOoL
Sous filezilla on peut ouvrir un dossier en local suivant le serveur qu'on choisit, et on peut également ouvrir un dessoier spécifique sur le serveur. Tout ca se trouve dans l'option avancée du serveur séléctionné.
 
WRInaute impliqué
Salut

FilleZilla est le premier que j'ai utilisé, je l'utilise toujours, si je suis par en deplacement j'emporte un fichier XML avec mes sites identifiants super pratique ;-)


@+
 
Discussions similaires
Haut